Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : un fan de 33 ans depense 100 000 dollars pour lui ressembler

Certains fans perdent tout bon sens par amour pour leur idole. Un Américain de 33 ans s'est ainsi ruiné pour ressembler à Justin Bieber. Cheveux, bouche, menton, paupières... tout y est passé pour se rapprocher un peu plus du physique de la star de 19 ans.

Ne l'appelez plus Toby Sheldon. Il a été remplacé par Toby Bieber, oui, comme Justin Bieber. À 33 ans, cet auteur-compositeur américain a dépensé 73 000 euros pour ressembler à son idole, le chanteur star de 19 ans.

Sheldon a découvert Justin Bieber en 2008 et depuis, il n'a cessé de tout faire pour lui ressembler. Il a commencé par modifier ses cheveux. La mèche de Bieber devenant son modèle ultime, il s'est rendu dans le cabinet d'un chirurgien spécialisé en implants capillaires avec une photo du chanteur. Sheldon a dépensé pas moins de 15 000 dollars pour abaisser l'implantation de ses cheveux et les épaissir. À 33 ans, le jeune homme commençait déjà à se dégarnir. La calvitie est clairement peu compatible avec le physique d'un garçon de 19 ans.

Après les implants, ce fan a décidé de commencer les injections de botox. Au-delà de vouloir ressembler à Justin Bieber il est paniqué par l'idée de vieillir. En souhaitant ressembler au chanteur, il s'est mis en tête de rajeunir... De 14 ans ! En 2012, il dépense 3 000 euros pour relever ses paupières puis il se fait opérer de la bouche pour agrandir son sourire. Une opération qui rencontre un immense succès en Corée, pays qui a inventé le sourire éternel. Toutefois, on doute que toutes les Coréennes se fassent refaire le sourire pour ressembler à Justin Bieber !

Toby Sheldon avoue avoir rencontré quelques difficultés dans la réalisation de son surprenant projet, notamment concernant le choix des chirurgiens esthétiques. Il explique : "J'ai dû rencontrer pas moins de huit chirurgiens différents avant qu'un d'entre eux accepte de m'opérer. Ils pensaient tous que j'étais fou et obsessionnel. Que j'accordais trop d'importance à de petits détails".

Le trentenaire admet qu'il n'écoute pas vraiment la musique de Bieber mais qu'il considère tout simplement son visage comme étant parfait. Après cinq ans d'opérations et des milliers d'euros investis, Sheldon est plutôt satisfait du résultat : on a refusé de lui vendre de l'alcool le pensant mineur et ses amis le surnomment Toby Bieber... On se demande si maintenant, il va se mettre à la gonflette pour avoir le corps musclé de la star.

Les photos de Toby Bieber sont à découvrir sur le site du Daily Mail.

À ne pas rater