Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : tout nu, tout mouillé et les cheveux roses sur Instagram

Justin Bieber aurait-il décidé de passer aux cheveux lilas après son blond platine ?
5 photos
Lancer le diaporama

Justin Bieber exhibitionniste notoire sur les réseaux sociaux prouve une nouvelle fois qu'il n'a rien à envier à son amie Kylie Jenner. Pour éviter la déprime du lundi aux Beliebers, le chanteur fait son show sur Instagram avec des photos plus que sexy et une nouvelle couleur de cheveux.

Changeant de couleur de cheveux comme de chemise, après un blond platine à la Miley Cyrus, Justin Bieber passe au pastel lilas de Mon Petit Poney. On a beau ne pas franchement porté la teen star dans notre coeur, il faut avouer qu'il faut avoir du cran pour adopter la tendance pastel lorsqu'on est un homme. Comme pour prouver que malgré cette couleur un peu coquette il n'a rien perdu de sa virilité, le chanteur de "Sorry" la dévoile sur une série de photos ultra hot.

Parfaitement à l'aise lorsqu'il s'agit de prendre la pose à demi nu depuis sa campagne pour Calvin Klein, le Biebs opte pour plusieurs selfies miroir à la sortie de la douche. Les muscles saillants après sa séance de sport, il expose ses tatouages et ses abdos au monde entier.

Fier de son corps, il va jusqu'à titiller ses admirateurs/admiratrices en s'habillant d'une simple serviette blanche nouée dangereusement bas sur son pubis, frôlant le penisgate à tout moment. Et non, après inspection, il n'a pas décidé de teindre ses poils pubiens de la même couleur lilas que ses cheveux comme Samantha dans un épisode de "Sex and The City" ce qu'on aurait quand même trouvé ultra drôle.

Quoi qu'il en soit, les réactions face à ses deux photos ne sont étrangement pas les mêmes. D'un côté, on retrouve celles et ceux qui aimeraient bien en découvrir plus sur l'anatomie du jeune homme, de l'autre ceux et celles qui rêvent de l'imiter et adopter la même couleur de cheveux que lui. Pour ceux-là, attendez un peu de vous jeter sur votre bouteille de coloration Bleach puisqu'il pourrait s'agit uniquement des effets secondaires d'un shampooing mauve, l'astuce incontournables pour enlever les tons jaunes d'un blond platine comme celui arboré par Justin il y a encore quelques jours. Que voulez-vous homme ou femme, nous sommes tous égaux face à la décoloration.

À ne pas rater