Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : torse nu, il ravit ses fans !

Si depuis la rupture Selena Gomez fait la belle sur tapis rouge, c'est sur Instagram que Justin Bieber s'affiche. Et comme si la nouvelle de la fin du couple Jelena ne suffisait pas à ravir ses million de fans à travers le monde, le chanteur prend la pose nu, ou presque. L'occasion de montrer qu'à 18 ans Justin a grandi. Mieux, il a un peu de muscles.

Pendant deux ans, Justin Bieber a joué les jeunes hommes énamourés n'ayant d'yeux que pour sa petite dulcinée avec qui il pose de façon glamour sur tapis rouge. Mais l'image lisse du gendre parfait, ça va un temps. Maintenant le gentil Justin a grandi et il aimerait bien être un peu moins connu pour "Baby Baby" et sa fameuse mèche et être un peu plus pris au sérieux.

Qu'on se le dise entre ses tatouages et ses frasques (minimes bien sûr) avec la police, il veut jouer les durs à cuir. Du coup, il se la joue playboy et poste une photo de lui torse nu dimanche, dévoilant un semblant de tablette de chocolat ainsi que ses tatouages. Le must, le boxer, griffé bien sûr, qui dépasse de son pantalon porté trop bas. Un moyen de faire signe aux photographes de mode et de dire qu'il est prêt pour des shooting un peu plus mature ? La photo est accompagnée de la légende "quelle chanson est la suivante".

Le chanteur de "Beauty and a Beast", que l'on associe déjà au top hongrois Barbara Palvin a t-il décidé de surmonter sa rupture en se la jouant mini-casanova et coureur de jupons ? Pas sûr que ses fans acceptent tellement ce changement de comportement. Miss Palvin est d'ailleurs déjà la femme la plus détestée du web depuis qu'elle est associée à Bieber. Que les fans de Jelena se rassurent, Justin aurait été vu à la sortie de l'hôtel de Selena à New York il y a quelques jours, de quoi confirmer les rumeurs colportées par le site TMZ. Moins d'une semaine après leur séparation, on murmure que le chanteur serait bien décidé à reconquérir son ex.

Quelque chose nous dit qu'on a pas fini d'entendre parler de Jelena malgré la rupture...

À ne pas rater