Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber, torse nu en Chine, il joue les divas

De plus en plus de rumeurs affirment que Justin Bieber joue les divas lorsqu'il est en tournée. Et son petit passage par la Chine n'aura pas prouvé le contraire. Celui qui mène la vie dure à ses gardes du corps leur a encore joué des mauvais tours...

Justin Bieber enchaine les scandales depuis un moment. Après s'être fait huer pas ses fans à Londres ou encore être rentré chez lui accompagné de deux jeunes femmes, de nouvelles accusations lui tournent autour. En effet, le chanteur aurait un comportement de diva et ne serait pas toujours très sympathique avec son personnel.

Le chanteur est actuellement en Chine en pleine tournée, pour le plus grand bonheur de ses fans chinois. A Pekin, le jeune homme n'a d'ailleurs pas hésité à retirer son haut, chantant alors torse nu pour une allure plus virile. On y croit presque.

Mais c'est lors d'une balade avec ses gardes du corps que la star a dévoilé ses caprices devant les yeux de quelques fans. Le Bieb's a en effet voulu visiter la Grande Muraille de Chine, mais ne semblait pas disposé à monter les nombreuses marches qui permettre d'y accéder. Résultat ? C'est deux gardes du corps qui ont été obligé de porter Justin sur leurs épaules, devant quelques fans qui ont réussi à prendre des photos. S'il pensait cacher ça aux médias, c'est raté !

Alors que son ancien garde du corps a récemment porté plainte contre Justin Bieber pour maltraitance, on se demande sérieusement jusqu'où le chanteur va aller. Récemment, des employés d'hôtel l'accusaient d'avoir des caprices de divas : Justin exige d'avoir dans sa chambre des bonbons type Jelly Bean ainsi que plusieurs boites de préservatifs.

On attend de voir si le chanteur idole des jeunes va s'expliquer concernant son comportement sur la Grande Muraille de Chine... ou une fois encore, passer outre !

À ne pas rater