Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber, Taylor Swift dans Les Experts Las Vegas : 13 ans de guest stars

Justin Bieber dans Les Experts Las Vegas, l'une des nombreuses guest stars de la série.
Justin Bieber dans Les Experts Las Vegas, l'une des nombreuses guest stars de la série.

Depuis quelques années, Les Experts sont omniprésents sur notre petit écran, entre les éditions de Las Vegas, Miami et Manhattan, les techniques de la police scientifique n'ont plus de secrets pour nous. De retour pour une 13ème saison sur TF1 ce mercredi 5 février 2014, l'équipe du Nevada reste tout de même la favorite des téléspectateurs. Retour sur les guest stars emblématiques qui ont défilé au cours de ces 13 années de show.

Dans Les Experts Las Vegas, il y a les suspects lambda joués par des acteurs moyennement voire pas du tout connus et ceux interprétés par des célébrités. La règle est simple, les guest stars sont généralement coupables ou alors impliquées jusqu'au cou dans l'affaire en cours. Un théorème qui en a spoilé plus d'un. Justin Bieber, Dita Von Teese, Taylor Swift, autant de stars qui ont été un jour menottées par l'équipe des Experts ou pire qui ont fini sur leur table d'examen post mortem.

Justin Bieber, sale gosse à la ville déchaînant les foudres des Américains, petit délinquant poseur de bombes à l'écran. Voilà une apparition prophétique pour le chanteur de "Baby". Un petit essai avant de se retrouver dans Man of Steel 2 ? Dita Von Teese n'a rien d'une criminelle mais s'offre un rôle de composition, l'effeuilleuse joue une danseuse burlesque, eh oui les scénaristes sont alés chercher loin.

Taylor Swift de son côté fait partie de la catégorie victime, mais comme Taylor est une star et qu'il faut rentabiliser le cachet qu'on lui paye, elle aura le droit à tout un épisode en flashback. Déjà apparue dans "New Girl", la chanteuse country s'offre une apparition bien loin du glamour habituel.

Rescapé de "Beverly Hills", Jason Priestley apparaît au casting du 300ème épisode de la série. Loin du côté propre sur lui de Brandon, l'acteur joue lui aussi un vilain garçon à qui l'orange carcéral va d'ailleurs plutôt bien. Autre débauché de l'ère Aaron Speeling, Grant Show le beau gosse de "Melrose Place". Pas de costume orange pour lui mais un badge du FBI pour l'acteur qui interprète l'un des flirts de Catherine Willows dans la série.

On attend désormais de voir qui seront les prochaines guest stars de cette 13ème saison des Experts.

À ne pas rater