Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : son pire anniversaire et les attaques d'Olivia Wilde, sale temps pour le chanteur

Sale temps pour Justin Bieber. Décidément, le chanteur continue d'essuyer les déceptions personnelles. Après avoir finalement rompu avec Selena Gomez, les choses ne s'arrangent toujours pas pour lui. Car si question carrière les affaires roulent, Bieber a quelques difficultés du côté privé. La dernière en date, un anniversaire désastreux et possiblement "le pire" que Bieber ait connu.

De passage à Londres, Bieber en a profité pour célébrer son 19ème anniversaire. Et si au départ les choses semblaient bien parties, elles ont finalement tourné au vinaigre en fin de soirée. Organisant sa fête d'anniversaire au Cirque du soir vendredi dernier, Justin a opté pour une thématique cirque, mal lui en a pris vu le résultat final. Écourtée pour cause de heurts entre le staff de l'établissement et l'entourage de Justin, la fête a viré au grand n'importe quoi. Et comme les problèmes semblent s'accumuler pour le chanteur, celui-ci est accusé d'avoir invité des mineurs à sa soirée. Le fils de Will Smith Jaden, 14 ans et la nouvelle petite-amie potentielle de Justin, Ella-Paige Toberts Clarke, 17 ans auraient été invités à célébrer les 19 ans du chanteur dans le club.

Histoire d'en remettre une couche, Olivia Wilde y va elle aussi de son commentaire. L'actrice a en effet posté sur son Twitter un petit message à l'attention de Bieber : "Bieber, remets ton p***** de t-shirt (à moins que tu ais perdu tous tes t-shirts dans un incendie - auquel cas je t'offre mes condoléances et s'il te plait rachète-toi un nouveau t-shirt)". Il faut croire qu'Olivia en a eu assez de voir le jeune homme sortir torse nu. Il faut avouer que le spectacle d'un Bieber sans t-shirt dans les rues de Londres passé minuit en plein hiver a de quoi étonner.

Mais connaissant Bieber cela n'a en fait rien de si surprenant. Que ce soit ses fesses sur Instagram ou ses biscotos obtenus après des heures passées à soulever des altères entre deux concerts, on sait que Justin aime poster des clichés de lui-même sur les réseaux sociaux.

Après le désastre de sa soirée d'anniversaire, on se demande quel nouveau déboire pourrait bien tomber sur Bieber...

À ne pas rater