Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : sa statue de cire retirée de Madame Tussauds

Si les fans de Justin Bieber souhaitent se rendre au musée de Madame Tussauds à New York pour tenter d'embrasser sa statue, qu'ils s’épargnent le déplacement. La statue de Bieber a été retirée du musée.

Depuis les dernières frasques de Justin Bieber, qui ont tout de même amené plus de 100 000 Américains à signer une pétition pour le voir expulser du pays, le chanteur essaie de se faire un peu oublier. Malheureusement, l'idole des ados accuse un nouveau coup dur : sa statue de cire du musée de Madame Tussauds à New York a dû être retirée.

Mais que les fans du délinquant en couche culotte, et lui-même, se rassurent : sa conduite en état en état d'ivresse ou encore la possession de drogue dans son jet privé n'en sont pas la cause. Non, la raison est plutôt insolite. Les fans de Justin Bieber sont à ce point accro à leur idole, qu'elles ne peuvent pas s'empêcher de le toucher, de l'embrasser, de le câliner... même s'il ne s'agit pas du "vrai" Justin. Du coup, sa statue de cire a trinqué et a dû être retirée du musée.

Une source explique au site du New York Post qu'"Il n'y a pas de cordon de sécurité ou de barrières pour les arrêter". Les fans peuvent donc laisser libre cours à leurs pulsions amoureuses et l'embrasser à loisir. Malheureusement, ce trop plein d'amour a conduit la statue à sa perte, puisque aujourd'hui trop abîmée, elle a dû être retirée.

Bret Pidgeon, le directeur général de Madame Tussauds, a expliqué dans un communiqué que rapporte le New York Post que "C'est décevant, mais nous espérons pourvoir accueillir une statue "adulte" de Justin Bieber dans notre musée." Car précisons également que cette dernière a été installée en 2011, à l'époque où Justin Bieber avait encore son visage de poupon et sa célèbre coupe à la mèche.

Une petite "remise à jour" ne serait donc pas de trop.

À ne pas rater