Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber sa nouvelle conquete ? Une femme mariee !

Justin Bieber aura vite oublié Selena Gomez. Selon de nombreuses rumeurs, le chanteur aurait trouvé réconfort auprès d'une nouvelle jeune femme. C'est à Jordan Ozuna 22 ans, serveuse/mannequin qu'il chanterait désormais "If I was your boyfriend". Une idylle naissante pourtant déjà semée d'embuche dont une de taille, un contrat de mariage. La belle serait en effet déjà mariée !
Si sa récente escapade au Skydiving de Las Vegas a fait grand bruit, Bieber ayant visiblement oublié de payer la note, il semblerait que ce soit parce qu'il avait la tête ailleurs. D'après une vidéo publiée par E!News, Justin avait bien trop fort à faire à câliner et embrasser l'une de ses amies pour jeter un oeil à la facture. Évidemment, l'identité de l'heureuse élue a été dévoilée dans la foulée. Il s'agit de Jordan Ozuna, serveuse de 22 ans essayant de percer dans le mannequinât.

Si on ne sait pas si la jeune femme est douée pour séduire l'objectif, le chanteur lui est sous le charme. "Dans la salle d'attente, elle était assise sur ses genoux et ils s'embrassaient. Des petits bisous et des baisers." rapporte une source. Des propos confirmés par la vidéo puisqu'on y voit également le Biebs allongé sur ses genoux et la jeune blonde lui caressant les cheveux. Évidemment, il y a un "mais". Jordan est une femme mariée !

"Elle est toujours mariée" confirme la belle-mère de la jeune femme en personne à Celebuzz. La nouvelle conquête de Bieber aurait épousé le fils de Kim Ozuna, Daniel, à la sortie du lycée. "Ils sont séparés depuis une bonne année. Ils sont probablement en train de divorcer" poursuit-elle. Le Biebs peut donc être rassuré, la mère doute même que son fils soit au courant du flirt du chanteur avec sa... femme.

Depuis que son couple avec Selena bat de l'aile, Justin est associé dans les médias avec de nombreuses jeunes femmes. Des rumeurs plus ou moins sérieuses, de Miley Cyrus à Rihanna (!) en passant par une jeune anglaise lors de son anniversaire. Celle-ci semble néanmoins un brin plus crédible. Peut-être est-ce enfin l'idylle que le jeune homme attendait pour enfin tirer un trait sur sa déscente aux enfers et sur son comportement de plus en plus étrange.

Selena ne va donc jamais, jamais, jamais se remettre ensemble ?

Découvrez la vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater