Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : sa nouvelle chanson ''Nothing Like Us'' dediee a Selena Gomez

À l'image de Taylor Swift qui ponctue chacune de ses relations par une chanson de rupture, Justin Bieber a décidé d'ouvrir son coeur à ses fans à travers un nouveau titre très personnel : "Nothing Like Us", présent sur son album "Believe Acoustic" qui vient de sortir. Pas besoin d'aller très loin pour comprendre de quoi le chanteur parle... Depuis sa rupture avec Selena Gomez, le Biebs n'avait pas voulu s'exprimer ou faire d'interviews. C'est finalement cette chanson acoustique qui le fait pour lui.

"Il n'y a rien comme nous, il n'y a rien de mieux que toi et moi, ensemble à travers le tempête" : on imaginait une chanson énervée contre l'ex petite amie qui l'a quitté (et qui a chanté "Cry Me A River" lors d'un concert pour l'Unicef), et pourtant Justin Bieber est étrangement doux et mélancolique. Le chanteur dévoile ses sentiments sans honte, continuant de penser que leur couple était fait pour durer. Cette nouvelle chanson, en plus de permettre aux fans de mieux comprendre par quoi passe Justin Bieber, sortira dans le nouvel album acoustique du chanteur : "Believe Acoustic", composé de titres revisités et de trois titres inédits.

Et quoi de mieux pour faire la promotion de ce nouvel opus qu'une interview exclusive avec Billboard Magazine ? Le jeune chanteur revient sur son parcours, sur sa non-nomination aux Grammys et évidemment, sur sa rupture : "Je ne suis pas au mieux en ce moment. J'essaie de traverser cette période de ma vie. Mais comme je l'ai dit, j'ai des amis très proches pour me consoler et m'aider à avancer."

"Nothing Like Us", c'est donc plus qu'une thérapie par la chanson, c'est aussi une manière de rebondir et de s'assurer que les médias reparleront de sa carrière et de sa musique plutôt que de sa rupture...

À ne pas rater