Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber, risée du web après son arrestation : les parodies Twitter

Vous n'avez pas pu rater le scandale, Justin Bieber a été arrêté hier, 23 janvier 2014, en état d'ébriété au volant de sa Lamborghini jaune, à Miami. Une occasion que les internautes ont saisi pour faire preuve de créativité et parodier la teen-star. 

A côté de ça, votre journée n'aura jamais pu être aussi mauvaise que celle de Justin Bieber. Hier, 23 janvier 2014, Justin n'a pas seulement été arrêté par la police, il a également été la risée de tout le net. Et les internautes s'en donnent à coeur joie sur Twitter ! Il faut dire qu'arborant un sourire de tête à claque sur le mugshot diffusé, le Biebs semblait donner le bâton pour se faire battre. Rien que pour le plaisir, on a sélectionné les meilleures blagues publiées sur Twitter.

Parfois on se dit que Justin Bieber doit regretter de ne pas avoir pris sa retraite ! La mésaventure de la teen-star ferait une bonne "VDM" alors qu'il a été arrêté par la police au volant de sa Lamborghini. L'un des policiers présent balance. Le Biebs sentait une "forte odeur d'alcool", a-t-il déclaré, il "montrait des mouvements lents" et avait "yeux injectés de sang". Il n'en fallait pas plus pour que Bieber rejoigne la case prison.

Le chanteur, avec ses débauches permanentes, entre cocaïnes, marijuana et prostituées, semblait ne plus avoir de limites. Et le pire était que celui qu'on définirait bien de tête à claque avouait au Hollywood Reporter tout assumer, sans détour et sans ciller. Cependant, face au procureur le Biebs faisait profil bas, restant silencieux et fixant ses pieds. Vrai repenti ou comédie bien menée ? Il n'a en tout cas pas fallu beaucoup de temps avant que les 2 500 dollars de caution soit payées pour faire sortir Justin de prison. Pas de cellule froide et sale pour la star.

Pendant ce temps sur Twitter, les internautes rivalisaient d'originalité pour parodier l'arrestation du Biebs. Mettant en scène un petit blondinet de 5 ans se faisant faussement arrêter ou s'amusant sur Photoshop en retouchant le mugshot de la star, Justin aura fait parler de lui. Tandis qu'en hashtag deux clans s'affrontaient. Certains tweetaient "#deportbieber" (soit déportez Bieber) où les Américains demandaient aux Canadiens de récupérer leur teen-star à scandales et ces derniers de rétorquer "#keepbieber" (gardez Bieber). Parmi ce flot de moqueries, d'irréductibles fans prêts à tout pardonner à leur idôle, s'acharnaient avec le hashtag "#freebieber".

Retour sur les meilleures parodies de Justin Bieber en images !

À ne pas rater