Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : polemique autour de son tatouage d'indien

C'est la guerre des tatouages entre les jeunes chanteurs ! Justin Bieber a dévoilé son dixième tatouage (et son deuxième en une semaine), comme pour essayer de concurrencer Harry Styles et sa trentaine de de tattoos... Mais en s'encrant la peau une nouvelle fois, le chanteur ne s'attendait sûrement pas à créer un nouveau scandale ! À croire qu'aujourd'hui, tous les gestes de Justin portent à polémique.

C'est par Instagram que le chanteur a fièrement dévoilé son nouveau tatouage : une tête d'Indien sur l'épaule gauche. Après son hibou et ses roses pour compléter ses mains croisées en prière, Justin Bieber a décidé de rendre hommage à son grand-père. Sur sa deuxième photo, il écrit d'ailleurs : "Mon grand-père avait l'habitude de m'emmener aux matchs des Stratford Culliton tous les vendredis soirs : c'est pour toi Papi."

Seulement voilà, se tatouer une tête d'Indien n'est pas anodin. Rappelez-vous la polémique Victoria's Secret, à cause de Karlie Kloss et de son costume d'indienne sexy pour le Fashion Show ! Cette fois encore, la communauté des Amérindiens est montée au créneau pour dénoncer ce tatouage. Il faut dire que même certains fans de l'équipe des Stratford Culliton trouvent le logo raciste et moche...

Nous, on préfère y voir un joli souvenir, une manière de rendre hommage à son grand-père. De toute façon, tout ce que fait Justin Bieber est polémique ces derniers temps, de ses photos sur lesquelles on le verrait fumer de la drogue, à l'accident du paparazzi ou sa rupture avec Selena Gomez.

Leave Justin alone ?

À ne pas rater