Des stars en combinaisons orange qui sourient à l'objectif, voilà qui arrive régulièrement dans les prisons américaines. Justin Bieber, Paris Hilton, Bruno Mars et les autres ont d'ailleurs tenté l'expérience. Eh oui, on a beau les punir, ils restent pourtant tout sourire.
Justin Bieber
Arrêté en janvier 2014 pour conduite en état d'ivresse sans permis de conduire valide, le chanteur a en plus aggravé son cas en refusant de se laisser arrêter. Pas vraiment contrarié par le port du costume orange, Bieber affiche un large sourire sur son mugshot.

Justin Bieber très fier de lui.
Paris Hilton
Interpellée en 2007 pour conduite sans permis de conduire valide et infraction au code de la route (dans sa Bentley rose ?) Paris Hilton aura finalement passé quelques jours en prison. Pas sûre qu'elle aurait fait cette tête si elle avait su ce qui l'attendait...

Paris Hilton en pleine réflexion sur sa prochaine sex tape.
Michelle Rodriguez
Bad girl à l'écran comme à la ville, la brunette de "Fast & Furious", Michelle a été arrêtée en décembre 2013 pour avoir violé sa probation dans une affaire d'accident avec délit de fuite. Condamnée à six mois de prison, elle ne passera finalement que 18 jours dans la prison de Lynwood en Californie pour cause de surpopulation.

Michelle Rodriguez drague l'objectif.
Bruno Mars
Arrêté en 2010 à Las Vegas pour possession de cocaïne, Bruno Mars n'a pas l'air très contrarié par ce qui lui arrive. C'est même carrément l'inverse en fait.

Bruno Mars encore sous l'effet de l'herbe qui lui a vallu d'être arrêté.
Nicole Richie
Arrêtée en 2007 pour conduite en état d'ébriété et conduite à contre-sens sur l'autoroute, Nicole Richie a été condamnée à quatre jours de prison. Elle n'en a fait finalement que 82 minutes. Pas étonnant qu'elle n'ait pas l'air si inquiète.

Nicole Richie pas vraiment torturée par la culpabilité.
Lindsay Lohan
Habituée des séjours en garde à vue, Lindsay a été immortalisée sur plus d'un mugshot. Arrêtée après avoir violé les conditions de sa probation en 2007, Lindsay Lohan est condamnée à 90 jours de prison, elle ne fera finalement que deux semaines.

Lindsay Lohan toute fière d'avoir été arrêtée.
Mel Gibson
Arrêté en 2006 pour conduite en état d'ivresse, Mel Gibson semble encore sous influence lors de la prise de ce cliché.

Mel Gibson pas vraiment accablé par son arrestation.
Kid Rock
Arrêté en 2007 pour s'être battu de bon matin dans un restaurant Waffle House en Georgie, Kid Rock s'est pourtant prêté de bon coeur à une petite séance photo chez le shérif.

Kid Rock tout simplement hilare.
Vanilla Ice
Accusé d'avoir battu sa femme en 2008, le rappeur finit tout sourire au poste...

Vanilla Ice bien heureux.
Robert Downey Jr.
Condamné pour possession de drogue, l'acteur d'"Iron Man" ne pourrait pas avoir l'air plus heureux sur son mugshot. Il lui aura fallu plusieurs arrestations et quelque temps derrière les barreaux pour finalement s'assagir.

Robert Downey Jr. loin d'être rongé par le remord.
Mischa Barton
Comme toutes les starlettes hollywoodiennes, Mischa a elle aussi eu le droit de passer quelques heures au poste. Arrêtée en 2007 (une année chargée pour les policiers californiens) pour conduite sans permis, sous influence et pour possession de drogue, l'actrice de "The O.C." a passé sept heures en garde à vue.

Mischa Barton pas vraiment concernée par ce qui lui arrive.
À ne pas rater
À découvrir
- Jay-Z
- Miley Cyrus
- Kristen Stewart
- Kanye West
- Emma Watson
- Kendall Jenner
- Selena Gomez
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Cara Delevingne
- Taylor Swift
- Robert Pattinson
- Vanessa Hudgens
- Iggy Azalea
- Justin Timberlake
- Ashley Olsen
- Nicki Minaj
- Hilary Duff
- Harry Styles
- Dakota Fanning
- Michael Jackson
- Chris Brown
- Elle Fanning
- Zac Efron