Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber, le clin d'oeil qui tue pour la campagne Macy's

Justin Bieber c'est un peu un boys band à lui tout seul. Il tombe le t-shirt et les filles hurlent sur son passage. Et ça, Macy's l'a bien compris et a décidé d'exploiter les talents du jeune homme à l'occasion du fameux Black Friday, journée nationale de soldes phares aux États-Unis. Dans son spot publicitaire, Macy's met donc en scène un Justin plus lover que jamais. Car après avoir fait succomber les femmes lors des American Music Awards, ce sont les clients du grand magasin qui devraient craquer à leur tour.

Après avoir vanté les mérites de la Fashion's Night Out en août dernier, Bieber revient donc à la TV promouvoir le Black Friday. Jouant sur la Bieber Fever, le chanteur de 18 ans qui déchaîne en ce moment les médias avec sa relation avec Selena Gomez, privilégie le second degré. Très lover donc, Justin s'amuse de son effet sur ses fans.

Le pitch, les responsables du magasin lui demandent de faire la promotion du Black Friday en le priant de calmer le jeu et d'éviter de faire son fameux sourire/clin d'oeil. Car ce tic diabolique a tendance à faire succomber les gens. Une publicité plutôt drôle où Justin ne se prend pas au sérieux et joue le jeu.

Une chose est sûre, ses fans de moins de 15 ans devraient être facilement conquises. Clin d'oeil et sourire coquin, Bieber a beau ne pas avoir de barbe au menton, il a déjà retenu les codes du séducteur.

Bien que Justin ait récemment avoué ne pas avoir d'amis ou peu, cette pub devrait lui attirer quelques votes de sympathie supplémentaires.

Découvrez sur Puretredn la pub de Justin Bieber pour le Black Friday de Macy's.

À ne pas rater