Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : la déchéance du bad boy en couv de Rolling Stone

On pensait Justin Bieber déchu au point d'être persona non grata pour les médias. Et pourtant, Rolling Stone a eu l'audace de le placer sur sa couverture pour le mois de mars ! Le Biebs retrouverait-il son aura de star ? Pas vraiment, car le magazine met un point d'honneur à souligner les frasques du chanteur et a prouvé que son comportement ne risque pas de s'améliorer. 

Fin janvier, Justin Bieber s'est fait arrêter pour conduite en état d'ivresse et a eu droit à son tout premier mugshot - qui a depuis été beaucoup parodié. Ce fut en quelques sorte la goutte d'eau qui fit déborder le vase... Car avant cela, le chanteur n'avait jamais été un ange, étant accusé d'avoir fumé de la marijuana, d'être entré en boîte de nuit sans être majeur, d'avoir payé des prostituées... Non vraiment, le Biebs a accumulé les frasques ces derniers temps. Mais avec son passage en prison, il semblerait qu'il ait passé la ligne de non-retour. La preuve ? Des milliers d'Américains aimeraient l'expulser. Alors on se demande bien pourquoi Rolling Stone a tenu à lui offrir leur couverture...

Tout simplement pour en remettre une couche ! En effet, si le magazine est disponible en kiosques dès ce vendredi, sur le site Internet, on peut déjà lire les révélations chquantes de la journaliste Claire Hoffman. Par exemple, on apprend que le père du Biebs aurait une très mauvaise influence sur lui : "Son père n'a pas une bonne influence sur lui. Ils ne sont pas comme père et fils, plutôt comme deux meilleurs amis", révèle une source... À tel point que quand le Biebs fait une bêtise, son père Jérémy ne serait jamais très loin ! Quand Justin Bieber aurait payé des milliers de dollars de stripteaseuses, il paraîtrait que son père était juste à côté de lui, à en profiter.

Et malgré son arrestation et sa démolition dans les médias, Justin Bieber ne semble pas voir la réalité en face. Après son arrestation et sa nuit en prison, Usher, la mère de Justin et Scooter Braun se seraient rendus au Panama pour essayer de raisonner le Biebs. Il ne s'agissait pas d'une intervention, mais d'une simple conversation selon une source près de l'équipe de Justin Bieber.

Est-ce une façon de prouver aux fans inconditionnelles du Biebs que leur idole ne changera pas, et qu'il continue de glisser sur une pente dangereuse ?

À ne pas rater