Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber l'ex Baby veut devenir notre Boyfriend, son evolution mode

En 2009 : Justin Bieber est un petit canadien méchu qui commence à faire parler de lui.
En 2009 : Justin Bieber est un petit canadien méchu qui commence à faire parler de lui.

Au départ, Justin Bieber c'était ce gamin énervant avec sa mèche et sa chanson "Baby". Mais ça c'était il y a trois ans, depuis le petit canadien en a fait du chemin. Car s'il a toujours sa baby face et que les adolescentes de la planète continuent de s'époumoner à hurler son nom, Bieber on peut le dire est enfin devenu un homme. La preuve, c'est désormais sa relation avec Selena Gomez qui fait la une des tabloïds. Justin est d'ailleurs le premier à vouloir nous prouver qu'il a grandi à coup de photos toutes tablettes de chocolat dehors postées sur Twitter.

Et oui, le Bieb a fini par grandir, on ne s'en était pas aperçu, mais voilà c'est arrivé, il a 18 ans. Un indice aurait pourtant du nous mettre sur la voie : la perte de la fameuse mèche aujourd'hui remplacée par une pseudo banane gominée qui si elle n'est pas vraiment des plus viriles donne en tout cas à Bieber des airs de playboy naissant plutôt efficace. La preuve les belles de Victoria's Secret ont récemment succombé. Barbara Palvin un peu plus que les autres à en croire les rumeurs de coulisses.

Mais avant d'arriver où il est aujourd'hui, Justin en a fait du chemin (et des pompes aussi). Ados freluquet qui ne vivait que pour sa mèche, sa collection de sneakers et son "baby", Bieber a réussi l'essai et la transformation tout en ne perdant pas sa voix en chemin. Si on ne lui donnait pas forcément plus d'un an ou deux, il nous a prouvé que l'on n'était pas près de s'en débarrasser. Alors autant faire avec !

Enfin, avouons-le, Bieber nous a facilité le travail. Car il aurait pu mal finir Justin à trop vouloir la gloire. Sale gosse en potentiel devenir, il a finalement réussi à obtenir le vote de sympathie (ce même s'il n'a pas d'amis) et l'aval des plus de 18 ans. Exit ses airs de bébé, le sourcil dressé il se la joue wannabe mannequin. On l'imagine d'ailleurs bien comme Chris Brown dégoté lui aussi un contrat dans une agence de mannequinât.

Découvrez sur Puretrend l'évolution de Justin Bieber et la preuve que le garçon est devenu un homme !

À ne pas rater