Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber, Katy Perry, James Franco : les meilleures parodies de "Call me maybe"

Si il y a bien une chose que célébrités aiment faire, c'est générer le buzz. Justin Bieber, Katy Perry, Selena Gomez ou encore James Franco ont donc profité du succès phénoménal de la chanson "Call me maybe" pour la parodier et s'attirer les clics des fans.

Si vous ne connaissez pas cette chanson, c'est probablement que vous avez passez vos vacances sur un îlot perdu au beau milieu de l'océan Pacifique (veinards !).

Car "Call me maybe", interprétée par la chanteuse canadienne Carly Rae Jepsen, est LE hit de cet été 2012. Classée numéro des charts en Australie, Irlande, Ecosse, Nouvelle-Zélande et Canada, la chanson ne tarde pas à atteindre la seconde place du fameux classement Billboard Hot 100 aux Etats-Unis.

Au fur et à mesure que l'été avance, le phénomène ne cesse de s'intensifier et l'on voit ainsi apparaître sur la toile toute une multitude de parodies. Outre les internautes, ce sont les stars qui s'amusent à faire les idiots dans des vidéos en se raillant de la chanson. Les premiers à lancer la tendance "parodie Call me maybe", ce sont Justin Bieber et sa girlfriend Selena Gomez qui, en compagnie d'amis et d'Ashley Tisdale font un clip loufoque du tube.

Avec pas loin de 50 millions de vues au compteur, la vidéo ne tarde pas à inspirer d'autres célébrités comme Katy Perry, James Franco ou encore le casting de la série Glee qui sort sa propre version de la chanson pour le lancement de la quatrième saison du show.

Mais la tendance va encore plus loin : les politiques se mettent eux-aussi à pousser la chansonnette. Le général et homme politique américain Colin Powell s'est ainsi mis à fredonner la chanson de Carly Rae en pleine émission télévisée. Quant au président Barack Obama, il s'est vu être la malheureuse (mais plutôt drôle) victime d'un montage où des parties de ses discours mises bout à bout reprennent les paroles du titre.

Dans un autre registre, les soldats de l'US Army se sont également prêtés au jeu de la parodie, fusils en main, dans une province de l'Afghanistan. Vient également à paraitre sur Youtube une version plus sexy avec les mannequins de la marque Abercrombie & Fitch.

Des vidéos drôles, sympathiques et sexy à découvrir dès maintenant sur Puretrend.

À ne pas rater