Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber, John Mayer, Lil Wayne... Leurs nuits de folie avec des inconnues

Les nuits de folie des stars racontées par leurs conquêtes, c'est à la fois drôle et consternant. Justin Bieber, loin du mâle dominant qu'il prétend être, impose à ses coups d'un soir un concert solo. Et John Mayer... C'est du gros dossier aussi.

S'envoyer en l'air, pour les stars peu scrupuleuses, c'est facile : il suffit de choisir entre les groupies prêtes à tout. Et visiblement, certains n'hésitent pas à le faire. Après tout, pourquoi se priver ? Le hic, c'est que les élues finissent toujours par le dire à une personne de trop, et l'histoire devient publique. Ce que redoutent ces célébrités, c'est que leur conquête d'un soir soit imprudente ou un peu trop vénale, et leur fassent un enfant dans le dos. P. Diddy, Hugh Grant, ou encore Eddie Murphy ont tous été rattrapés par des histoires d'enfants illégitimes. Cette semaine, le site Complex a réalisé une compilation des nuits de folie des stars, Justin Bieber en tête.

Justin Bieber, le trip mégalo

Complex a retrouvé un commentaire Facebook racontant comment le chanteur conclut avec les filles. "L'été 2013, des amis et moi avons rencontré Justin Bieber au Muzik Nightclub de Toronto. Une de mes amies est partie de la boîte avec Justin et ses potes pour rejoindre leur hôtel. (...) Il y avait cinq autres filles à qui ils ont fait signer des contrats et dont ils ont confisqué les téléphones. Justin Bieber s'appelait lui-même 'JB'. Il a fait tout le monde s'asseoir pour l'écouter chanter pendant une heure (...)", explique une jeune femme sur le réseau social.

John Mayer : un mythe s'effondre

On savait John Mayer allergique à l'engagement - avec Katy Perry, ils en sont où, d'ailleurs ? -, mais on n'imaginait pas le sexy guitariste comme un plouc à la sexualité glauque. "Une fille que j'ai connue à la fac a 'couché' avec John Mayer. Je dis 'couché' parce qu'il l'a fait allonger sur le lit, s'est masturbé sur elle et est parti", raconte un internaute cité par Complex. Charmant (et pauvre Katy Perry).

Last but not least, un autre témoignage sur Facebook assure que Lil Wayne, après avoir fait l'amour avec une groupie, lui a balancé un billet de 100 dollars avant de la congédier du bus de tournée. Peut-être vaut-il mieux s'en tenir aux anonymes...

À ne pas rater