Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : il dévoile un cliché ultra sexy sur Instagram

Fan de Kanye West, il porte les Yeezy aux pieds et s'affiche stylé en jean déchiré
5 photos
Lancer le diaporama

Jamais à une provocation près, le chanteur Justin Bieber récidive et dévoile un cliché très hot sur son compte Instagram. Attention les yeux !

Habitué à se montrer à tout va dans les médias, le chanteur ne semble toujours pas s'être calmé. Et ce n'est pas l'ultimatum de sa nouvelle petite amie Hailey Baldwin qui lui demande de se ranger qui aura raison de lui. Il aime s'exhiber, et vient donc de partager un cliché très évocateur sur son compte Instagram.

Torse nu et boxer blanc

On ne compte plus le nombre de photos de Justin Bieber dénudées, que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Souvent qualifié d'homme volage, l'ex de Selena Gomez aime se montrer sous tous les angles possibles et inimaginables. A tel point que c'est à se demander s'il ne souffre pas d'égo surdimentionné. Torse nu et abdos bien dessinés, l'interprète de "Sorry" n'est pas si désolé que ça. Bien au contraire ! Il se contente d'une simple légende "Faites de beaux rêves" et s'affiche en boxer Calvin Klein blanc en prenant soin de poser sa main à un endroit bien stratégique. Alors, certes, le chanteur est l'égérie de la marque, mais il ne semble définitivement pas avoir de limites.

Déjà nu à Bora Bora

Il y a un mois, Justin Bieber apparaissait déjà entièrement nu lors de ses vacances à Bora Bora. Des clichés volés alors publiés à l'époque par le site américain New York Daily News. Loin de se démonter, le jeune homme de 21 ans s'était alors confié sur le plateau d'Ellen DeGeneres : "ce n'était pas aussi affreux que je l'aurais pensé". Comme quoi, même l'idée de savoir son anatomie dévoilée ne semble pas l'intimider.

Pas sûr que l'année 2016 soit l'année du changement pour le Biebs !

À ne pas rater