Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber, homme à femmes

Révélation de l'année 2010, Justin Bieber est devenu un incontournable du paysage médiatique, qu'on le veuille ou non. Après s'être attaqué aux charts, à la littérature avec son autobiographie, et bientôt le cinéma, le jeune homme s'offre la couverture du prestigieux Vanity Fair.

Pour son numéro de février, le magazine américain met à l'honneur le prodige de 16 ans. Sous l'objectif de Art Streiber, le jeune homme joue les jeunes premiers à grand renfort de mèche au vent et de sourire enjôleur. Plus que Justin l'artiste, c'est Justin le chouchou de l'Amérique qui est mis en avant, comme l'annonce très clairement la couverture où on peut découvrir le jeune homme recouvert de marques de rouge à lèvres.

Le reste du shooting est en accord avec le parti pris de présenter Justin comme un "homme à femmes" et on retrouve le chanteur bien entouré ou jouant la sérénade à une fan.

Que l'on se le dise, en 2011 aussi, il nous faudra compter avec le jeune Justin, bien décidé à conquérir le coeur de toutes les femmes.

Découvrez la couverture de Vanity Fair février 2011 sur Puretrend.

 

À ne pas rater