Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber, faux cancer et crâne rasé : Les dérapages de fans les plus fous

Tout est parti d'un simple canular. Il n'a fallu qu'un faux tweet annonçant le cancer de Justin Bieber pour lancer le mouvement #baldforbieber. Le but ? Se raser le crâne pour soutenir la teenstar. Et aussi incroyable soit-il, sans même une confirmation, qui ne viendra bien sûr jamais, certains fans n'ont pas hésité à sacrifier leurs chevelures. Extrême, certes, mais les fans sont à peu près prêts à tous pour leurs idoles, qu'il s'agisse de Britney Spears ou même de Julia Roberts.

"La pop star Justin Bieber a été diagnostiquée avec un cancer ce matin. Ces fans se rasent le crânes pour montrer leur soutien" voilà l'annonce faite via un faux tweet d'Entertainment Tonight il y a quelques jours sur 4Chan. Un canular bien ficelé puisqu'il a été suivi d'autre faux tweet notamment de Nicki Minaj et du trend #baldforbieber ainsi d'un autre faux twitter par "Bieber" remerciant ses fans. Ni une ni deux les fervents "Beliebers" ont couru chercher leurs tondeuses électriques alors que la teen star va très bien. Si cela ne leur rendra pas leurs cheveux, elles pourront toujours se réconforter en découvrant la photo de leur idole le crane rasé sous sa casquette posté lundi matin sur instagram. Si on ne sait pas trop si on doit rire ou pleurer de cette affaire, elle met tout de même en lumière les dérives à la fois d'internet et des fans, souvent très extrêmes.

On se rappelle en 2007 du cas Chris Crocker. Si son nom ne vous dit rien, il est pratiquement impossible que sa vidéo intitulée "Leave Britney Alone" vous soit inconnue. Suite à la performance désastreuse de la chanteuse aux MTV Awards, le jeune homme réagit en pleurs aux attaques envers la chanteuse. Et si on croit d'abord à un fake, il n'en est rien, Chris est tout a fait sérieux et ça fait peur.

Il arrive que les fans aiment tellement leurs idoles qu'ils aiment bien les avoir tout le temps avec eux. C'est le cas pour Miljenko Parserisas Bukovic qui n'a pas hésiter à se faire tatouer plus de 80 fois le visage de Julia Roberts sur le corps. C'est sûr que ça s'abime moins que des posters... Entre ce Chilien et la jeune femme fan de Drake qui s'est fait tatouer son nom sur le front en lettres capitales, on ne sait pas vraiment qui est le pire.

On oublie un peu trop souvent que le mot fan vient de fanatique, heureusement qu'il y en a certains pour nous le rappeler de temps en temps...

À ne pas rater