Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber exhibitionniste : un mode de vie pour l'ado rebelle ?

S'il y a bien une star qui semble aimer son corps encore un peu plus que les autres, c'est bien Justin Bieber... Pour le chanteur, à chaque jour sa photo dénudée sur les différents réseaux sociaux qu'il alimente constamment. Alors on s'interroge : Justin Bieber n'aurait-il pas un petit penchant exhibo ?

Exhibo sur scène

C'est sans doute pour faire encore davantage hurler ses Beliebers que Justin Bieber n'hésite pas à enlever le haut durant ses concerts. A plusieurs reprises au cours de sa tournée mondiale, la star n'a pas manqué de nous faire admirer ses tablettes de chocolat. Et quand il lève son t-shirt, on se demande si Justin Bieber n'est pas exhibo et nombriliste à la fois !

Exhibo sur les réseaux sociaux

Pour certaines stars, les réseaux sociaux apparaissent comme le meilleur endroit pour poster des photos de grossesse comme Kim Kardashian ou Shakira, pour d'autres comme Rihanna ou Justin Bieber, il s'agit plutôt de photos hot...

Et à chaque jour son cliché torse nu pour le chanteur de 19 ans : une bonne manière de pouvoir exhiber ses nouveaux tatouages et son corps, on doit l'avouer, plutôt musclé. Plus ridicule : sur des photos en noir et blanc, Justin Bieber prend des poses assez démodées rappelant celles des World Appart au temps des boysband !

Summum de l'exhibitionnisme, en janvier dernier, Justin Bieber publiait sur Instagram une photo de lui les fesses à l'air avant de la retirer à peine quelques minutes plus tard : "Une farce" d'après son manager. Depuis d'autres people en ont fait de même comme le mannequin Heidi Klum, 40 ans, qui est apparue topless sur Instagram avant d'y poster une photo de ses fesses...

Exhibo... même à l'hôpital !

Quand on est un brin exhibo c'est partout ! N'est-ce-pas Justin ? Le chanteur canadien ne se contente pas de poster des photos dénudées prises de chez lui, il ose aussi les clichés depuis sa salle de sport et plus pathétique, sur son lit d'hôpital ! Hospitalisé suite à un malaise sur scène en mars dernier, il rassure ces fans "Je vais mieux" et ajoute une photo torse nu, sacré Bieber !

À ne pas rater