Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber et Taylor Swift en guerre a cause de Selena Gomez

Justin Bieber déteste Taylor Swift, et ça tombe bien puisque Taylor Swift le déteste également ! La cause de leur discorde, Selena Gomez. Considérant que le Biebs est une nuisance dans la vie de Selena, la chanteuse country tente de monter cette dernière contre lui, ce que Justin n'apprécie visiblement pas.

Taylor Swift n'a jamais caché ne pas être une Belieber mais aujourd'hui, il semblerait que la jeune femme et le chanteur soient plus en froid que jamais. Récemment, Taylor aurait même manqué l'une des soirées organisées pour l'anniversaire de Selena pour éviter de croiser Justin. En cause, la relation pour le moins tumultueuse qu'il entretient avec la brunette, la meilleure amie de Taylor. "Taylor le déteste. Elle pense que Selena commet une erreur à chaque fois qu'elle se réconcilie avec lui" rapporte une source à US Weekly.

Si pendant longtemps la jeune femme a gardé son avis pour elle, elle n'hésite désormais plus à faire part de son aversion pour le jeune homme en public. On se souvient notamment de sa grimace spectaculaire dans les coulisses des Billboard Music Awards lors d'un baiser échangé entre les deux tourtereaux. Un comportement qui ne plait pas vraiment à Justin, persuadé (à juste titre) que Taylor tente de monter Selena contre lui.

"Il se plaint que Taylor dise toujours à Selena qu'elle peut mieux faire" raconte une autre source. Effectivement, lorsqu'on voit le jeune homme uriner dans des seaux et cracher sur ses fans, on ne peut qu'être de l'avis de Taylor même si elle n'est pas vraiment la mieux placée pour donner des conseils côté relations amoureuses.

Visiblement, il semblerait que Taylor commence à avoir un peu d'influence sur Selena puisqu'elle a enfin rompu avec Justin, annonçant publiquement son célibat. Enfin presque puisque désormais la rumeur veut que les deux exs soient désormais "Friends with Benefits".

À ne pas rater