Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber et Sofia Richie : nouveau it couple ?

Il y a encore quelques semaines, personne ne connaissait Sofia Richie, malgré son lien avec une légende de la musique. Aujourd'hui, on ne parle plus que d'elle. Comme quoi, flirter avec Justin Bieber suffit pour booster sa carrière. Ce nouveau it couple suscite déjà toutes les attentions. Et ce n'est pas pour leur déplaire. 

Vous ne comprenez pas la vie sentimentale de Justin Bieber ? Nous non plus. Depuis sa seule relation sérieuse avec Selena Gomez, le chanteur enchaîne les conquêtes sans grande conviction assumant sa réputation de play-boy. Depuis quelques semaines, c'est sur la fille de Lionel Richie, Sofia qu'il a jeté son dévolu. 18 ans, mannequin à ses heures perdues, Sofia est la it-girl californienne par excellence. Une jeune fille privilégiée que Justin a emmené au Japon pour leur premier rendez-vous romantique. Rien que ça. Cette nouvelle relation fait déjà les joies de la presse people. Justin, prêt à prouver tout son amour à sa nouvelle chérie a décidé de supprimer son compte Instagram pour défendre son honneur. En cause, les beliebers, fans incontestés de la star. Un brin possessifs, ces fans dont l'âge dépasse rarement celui de 16 ans ont tenté d'intimider Sofia à coups de menace sur les réseaux sociaux, poussant leur bien-aimé dans ses retranchements.

Autres réactions face à cette relation, celle de l'ex. Jalouse Selena Gomez ? La chanteuse qui dit pourtant en avoir marre d'être associée à Justin n'a pu s'empêcher de commenter le comportement "immature" de son ex. Du pain béni pour la twittosphère.

Sofia et Justin contre le reste du monde

Peu importe, Justin est prêt à faire de cette relation une affaire qui roule. En grand romantique, le jeune homme a décidé d'emmener sa chérie au Mexique pour son anniversaire. Au programme, baisers et gestes tendres sur la plage. Pour le plus grand bonheur des paparazzis témoins de la scène. Les critiques ne semblent en rien atteindre le couple. Pour l'instant Justin est décidé à tenir tête à ses fans en restant silencieux sur les réseaux sociaux et Sofia profite de sa nouvelle célébrité. Même Vogue s'intéresse à elle. Gagnant-gagnant.

À ne pas rater