Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber et Selena Gomez : une réconciliation, jusqu'à quand ?

Après mille et une ruptures et tout autant de réconciliations, Justin Bieber et Selena Gomez ne sont plus à une rechute près. Eh oui, il semblerait que les deux stars aient décidé une nouvelle fois de se donner une nouvelle chance en cette mi-août 2014. Alors on y croit ou pas ?

Entre Justin Bieber et Selena Gomez , les ruptures ne durent jamais bien longtemps (ni les réconciliations d'ailleurs). Monsieur a beau papillonner avec toutes les starlettes d'Hollywood, mademoiselle a beau étouffer de jalousie et jurer qu'on ne l'y reprendra plus, ces deux-là finissent toujours par se retrouver. Pour le plus grand malheur de Taylor Swift... En cette mi-août 2014, les deux stars ont donc remis le couvert pour la 1000ème fois. Les nouveaux seins de la belle et le potentiel contrat pour Calvin Klein du jeune homme auraient-ils joué les éléments déclencheurs ?

Ils avaient déjà remis ça en juin, quelques mois plus tard, le couple Bieber/Gomez est à nouveau d'actualité. Oui, mais pour combien de temps ? C'est vraiment LA question à se poser. Car oui, Justin et sa Selena ont beau tenter de se réconcilier une semaine sur deux, leurs retrouvailles finissent généralement en nouvelle dispute. Lui étant du genre Don Juan des bacs à sable attiré par toutes les starlettes californiennes, elle n'étant pas du genre à partager, étonnamment le couple finit toujours par céder.

Mais voilà, cette énième réconciliation est déjà annoncée comme la bonne par tous les tabloïds américains. Selon la presse US, le meilleur ennemi d'Orlando Bloom et la brunette seraient plus amoureux que jamais et passeraient énormément de temps ensemble, se rendant même à la messe en duo pour mettre de l'ordre dans leurs vies respectives. À 20 et 22 ans, ils ont d'ailleurs accepté de consulter un conseillé spirituel afin de les aider dans leur nouvelle réconciliation. Une source en a rajouté une couche en confiant exclusivement au site Hollywoodlife.com : "Justin est au 7ème ciel depuis que Selena est revenue dans sa vie. C'est ce qu'il lui a dit. Il lui a dit qu'elle était la seule, son âme soeur et qu'il ne pouvait pas vivre sans elle".

Mais, n'est-ce pas ce que Justin lui dit à chaque fois ?

À ne pas rater