
De la drogue, une infirmière et une nuit de débauche, tout cela ressemble à un mauvais scénario de film X et pourtant, il s'agirait des circonstances de la rupture entre Selena Gomez et Justin Bieber. Selon le magazine Star, le chanteur se serait offert une nuit plutôt olé olé le 21 décembre dernier en compagnie de son ami Lil Twist et d'une étudiante infirmière, Milyn "Mimi" Jenson. Visiblement, Selena n'a pas vraiment apprécié que Justin joue au docteur sans elle.
à lire aussi
Selena et Justin, c'est vraiment fini, et pour de bon cette fois. Si on a d'abord pensé que la jeune femme avait rompu à cause d'une amitié naissante entre le chanteur et son ex, Nick Jonas, puis d'une liaison avec un mannequin, une source a offert une histoire beaucoup plus croustillante au magazine Star. L'affaire se déroule le 21 décembre dernier. Justin Bieber rejoint son ami Lil Twist et une étudiante infirmière, Mimi, à l'hôtel Beverly Hills Four Seasons. Ils se rendent d'abord dans un restaurant MacDonald, puis vont acheter de l'herbe sur Olympic Boulevard. Retour ensuite à l'hôtel où ils passent la soirée à fumer et à boire du sirop pour la toux contenant de la codéine.
Le petit groupe, plus vraiment très frais, se retrouve dans la villa du chanteur où il lui prend l'envie subite de jouer au docteur avec la future infirmière. "Justin l'a surprise en lui disant "J'aimerais savoir si tu as bon goût" et il a commencé à lui embrasser la joue, et l'oreille, et le cou puis tout le corps" rapporte la source au magazine. Le chanteur entreprend ensuite une auscultation plus en profondeur, tout ça tout en gardant ses vêtements tout du long et sans embrasser "Mimi" sur la bouche une seule fois, goujat !
Toujours selon le magazine, la jeune femme en question a refusé de s'exprimer sur l'affaire et la source s'est contentée de dire qu'elle pensait que Bieber était célibataire au moment des faits et que le jeune homme "agissait définitivement comme si il l'était."
Bieber aurait donc trompé Selena ! Sa reprise de la chanson "Cry Me a River" qui parle de trahison, lors du concert caritatif de l'UNICEF semble prendre aujourd'hui une toute autre dimension.
Comme souvent, sans preuve tout cela reste de l'ordre de la rumeur même si on aime bien imaginer Justin se lancer dans une sérénade en reprenant les paroles magiques de Doc Gyneco "viens, voir, viens voir le docteur, non n'ai pas peur".
- Jay-Z
- Miley Cyrus
- Kristen Stewart
- Kanye West
- Emma Watson
- Kendall Jenner
- Selena Gomez
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Cara Delevingne
- Taylor Swift
- Robert Pattinson
- Vanessa Hudgens
- Iggy Azalea
- Justin Timberlake
- Ashley Olsen
- Nicki Minaj
- Hilary Duff
- Harry Styles
- Dakota Fanning
- Michael Jackson
- Chris Brown
- Elle Fanning
- Zac Efron