Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber et Orlando Bloom : ça dégénère, ils en viennent aux mains !

Alors qu'ils étaient tous les deux dans un restaurant d'Ibiza, l'ambiance entre Justin Bieber et Orlando Bloom s'est électrisée et les deux hommes en sont venus aux mains. Ça chauffe !

Il y a eu de l'eau dans le gaz entre Orlando Bloom et Justin Bieber ce mardi 29 juillet 2014. S'ils pensaient que la scène aurait pu rester "privée", dommage pour eux (mais pas pour nous), la vidéo de leur altercation s'est retrouvée sur le site TMZ quelques heures après seulement...

Pour vous remettre dans le contexte, Orlando Bloom et Justin Bieber se trouvaient tous les deux à Ibiza ce mardi 29 juillet 2014 et apparemment dans le restaurant Cipriani. C'est dans l'enceinte de ce lieu que l'altercation semble avoir commencé et qu'ils en sont venus aux mains. Rapidement, les deux hommes ont été sorti par les gardes du corps. Et c'est lorsqu'ils étaient dehors que des passants ont filmé la scène qui s'est ensuite retrouvée sur le site TMZ.
Si l'on ne connaît pas avec exactitude le motif de leur altercation, on voit nettement Orlando Bloom très énervé contre le chanteur canadien. Selon le site TMZ, Justin aurait même provoqué l'acteur britannique et ex-mari de Miranda Kerr en lui lançant : "What's up Bitch ?" ("Quoi de neuf salo**?")

Certaines sources parlent de jalousie mutuelle entre les deux hommes. Car, en novembre 2012, Justin Bieber avait été aperçu, très souriant, dans les coulisses du show Victoria's Secret avec Miranda Kerr. Et, en avril dernier, c'est Orlando Bloom avait été vu avec Selena Gomez, l'ex petite amie de Justin Bieber. Bref, ce méli-mélo serait-il réellement la source du conflit entre les deux hommes ? On aurait envie de répondre non car ces "supposés" rapprochements nous paraissent incongrus. Sauf que... quelques heures après cet incident, Justin Bieber aurait posté une photo de Miranda Kerr en maillot de bain sur son compte Instagram avant de rapidement la supprimer... Le chanteur joue au petit rebelle mais à force d'y jouer, il pourrait bien se faire mal...
À ne pas rater