Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber et Kendall Jenner : sans complexe pour Calvin Klein

Calvin Klein frappe fort ! L'enseigne américaine dévoile une campagne publicitaire du Printemps-Été 2016 avec une pléiade de stars comme Justin Bieber, Kendall Jenner, Kendrick Lamar, FKA twigs, Fetty Wap ou encore Saskia de Brauw. La température va monter...

Justin Bieber, dans un publicité pour Calvin Klein : Acte 2 Scène 2. Il y a quelques mois déjà, le chanteur dévoilait son corps d'Apollon pour la campagne des sous-vêtements de l'enseigne. Pour la collection du Printemps-Été 2016, il se met de nouveau presque à nu et dans des pauses... suggestives (?).

Justin Bieber, l'homme qui aimait en montrer toujours plus

En petite tenue allongé sur un lit ou face à une statue, l'interprète de "What Do You Mean" fait monter la température pour la campagne du Printemps-Été 2016 de Calvin Klein. Un exercice qui ne semble pas du tout déranger le chanteur, bien au contraire puisqu'il a même confié au site PeopleStyle : "Je fais des shooting photos depuis que je suis enfant donc à force, je suis à l'aise dans ce genre de situations" (bonjour les chevilles !).

Mais que le jeune artiste redescende un peu sur Terre, puisqu'il n'est pas le seul à prendre la pose devant l'objectif de Tyrone Lebon. La photographe et Calvin Klein ont également fait participer Kendall Jenner, Kendrick Lamar, la petite amie de Robert Pattinson FKA twigs, Fetty Wap, Klara Kristin, Joey Bada$$, Abbey Lee Kershaw, Adwoa Aboah, Saskia de Brauw, Destiny Frasqueri ou Sung Jin Park au projet. Avec le hashtag #mycalvins, les stars expliquent ce qu'ils/elles font dans leur Calvin Klein. Rêver, se la raconter, embrasser, exceller, poser... A vous de deviner qui fait quoi en Calvin Klein.

A noter également que les dernières rumeurs voient déjà Raf Simons, ex-DA chez Dior, à la direction artistique de Calvin Klein...

Jennifer Delattre

Campagne Calvin Klein du Printemps-Été 2016.
À ne pas rater