Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber et Harry Styles, mecs les plus hot de 2013 : Où sont les mâles ?!

Chaque classement donne lieu à débat. Ainsi, après l'américain "People", c'est au tour de nos voisins anglais d'élire les mecs les plus sexy de l'année. Et déception, les minots sont en très bonne place.

Justin Bieber et Harry Styles, plus sexy que Ryan Gosling ? On croyait la chose impossible (ou peut-être dans 20 ans), mais c'est pourtant le résultat du classement des 100 hommes les plus sexy, réalisé par le Glamour UK.

Autant dire qu'on n'est pas forcément très enclin à approuver le top 10, composé des deux minets de la chanson, dont l'un se vante tout juste d'avoir du poil au menton. Et même si Justin Bieber affiche depuis quelques temps des muscles impressionnants, on a du mal à le considérer comme un mâle potable. Apparement, de l'autre côté de la Manche, on aime l'homme imberbe et encore tout frais. Sans trop de surprise non plus, on retrouve tout le casting du groupe One Direction au classement (Zayn Malik est 27e, Niall Horan 40e, Louis Tomlinson 43e et Liam Payne, 48e).

Moyenne d'âge, 20 ans. Autant dire qu'on est encore de la maturité. En même temps, à ce compte-là, Justin Bieber fait pire avec ses 19 printemps.

Autre idôle des jeunettes au casting des mecs les plus hot de 2013, Robert Pattinson, le vampire scintillant de la saga "Twilight", pour le coup très glamour dans la campagne du parfum Dior Homme dont il est l'égérie. Pour être tout à fait honnête, les minots ne trustent pas complètement le classement, et il y a de la place pour quelques mâles qui ont passé la trentaine. Ainsi, le Superman de "Man of Steel", Henry Cavill, arrive en tête du top 100. Aussi dans le top 10, Tom Hiddleston ("Thor") et Benedict Cumberbatch ("Sherlock Holmes").

Ryan Gosling n'arrive lui que 32e, devancé par David Beckham (en 21e position). Brad Pitt peut aller se cacher avec sa 95e place, idem pour Adam Levine, 93e, pourtant arrivé en tête des tops US. Petit lot de consolation, la 8e place d'Idris Elba, enfin un choix de raison.

Retrouvez l'intégralité du classement sur Glamour.

À ne pas rater