Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber et Hailey Baldwin : à quoi s'attendre pour le mariage ?

.

Eux aussi contaminés par la vague de fiançailles express qui sévit actuellement à Hollywood. Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent bel et bien décidés à sauter le pas et ce plus tôt que tard. Après un mois de relation au beau fixe, les deux stars ont l'air bien parties pour se dire "oui" sans plus attendre. Au diable la traditionnelle année de fiançailles, ces deux-là n'ont pas de temps à perdre. Mais à quoi au juste peut-on s'attendre le jour J ? Article 100% spoilers #madameIrma. 

Parce que Justin Bieber (24 ans) et Hailey Baldwin (21 ans) n'ont pas le time et qu'entre leurs agendas respectifs les choses sont un peu compliquées, pas facile de trouver une date pour le mariage. Mais bon, comme ces deux-là sont pressés de passer le restant de leur vie ensemble, pourquoi attendre ?

La noce aura donc lieu le 11 août, car après tout, un mois de fiançailles pour un mois de relation, c'est largement suffisant. Le rendez-vous est donc pris dans la petite ville de London au Canada (déception totale pour Hailey lorsqu'elle a compris qu'il ne s'agissait pas de l'Angleterre mais de l'Ontario).

Habitués des foules hystériques, les futurs mariés ce sont dit qu'un petit mariage serait bien plus cool. Du coup, une cinquantaine de faire-parts a été envoyée par coursiers tous imprimés... sur des Rubiks Cub (grande passion de Bieber depuis ses 12 ans). Première concession d'Hailey, qui en échange a fait jurer à Justin de raser son affreuse moustache pour le jour J. Évidemment, Selena Gomez, blacklistée de la noce, n'a rien reçu...

Parmi les invités se mélangeront péquenots (du côté de Justin), famille d'acteurs toujours à deux doigts de la boulette médiatique (du côté d'Hailey), quelques tops triés sur le volet (avec lesquels Justin n'a pas fricoté, en dehors de Kendall peut-être), quelques créateurs ayant tous déjà embauché Hailey et parmi tout ce beau monde les Kardashian, évidemment. Dans les goodiebags prévus à l'intention des invités, une mixtape imaginéee pour l'occasion par Bieber himself dégoulinant de love, ainsi qu'un hoodie sérigraphié "Jailey" avec la date du mariage en chiffres romains, mais aussi des M&Ms beurre de cacahuètes "Never say never".

Pour unir les deux stars, on avait pensé au pasteur méga pote de Justin avec qui celui-ci enchaîne les virées à l'église et les lectures de la Bible, Carl Lentz. Mais comme ces deux-là sont actuellement un peu en froid, c'est Will Smith - grand mentor du chanteur et fraîchement détenteur d'une licence de célébrant - qui mènera la cérémonie sous l'oeil d'Usher. Et celui un peu noir de Pattie Mallette (la mère du marié), pas entièrement emballée par cette noce express.

À bord d'un mini Hummer blanc, le petit frère adoré de Justin, Jaxon, 10 ans apportera les alliances des mariés. Justin en costard immaculé Saint Laurent, les cheveux gominés en arrière, Hailey dans un fourreau seconde peau Vera Wang et voilette strassée étrennée au MET Ball (elle s'était jurée de la reporter si un jour elle se mariait). Menée à l'autel par son père Stephen Baldwin, le mannequin remontera l'allée au son d'Adele "Someone like you", sa chanson préférée (quoique de mauvaise augure). Pour les invités, un dresscode "Cool chic", qui un peu comme sur le red carpet du MET, devrait donner lieu à des looks inattendus (attention à la sortie du cycliste de soirée).

.

Après s'être dits oui dans une église fermée à triple tour de peur que Selena ne débarque au moment du traditionnel "si quelqu'un s'y oppose, qu'il parle ou se taise à jamais", début des réelles festivités dans l'immense villa de Justin, son Neverland à lui, connue sous le nom de Bieber Mansion par tous les habitants de la ville.

Là les discours s'enchaîneront pendant que les plats préférés du marié défileront (céréales en entrée, spaghetti bolognaise en plat principal et Sour Patch Kids à volonté...), autre concession d'Hailey. Le père de la mariée promettra au chanteur de "Baby" de lui faire avaler son seul et unique Grammy s'il ne se comporte pas bien avec sa fille. Ce que le Bieber, tout penaud, jurera évidemment (sachant également que toute entorse au prenup établi lui coûtera bonbon).

.

En fin de soirée, ouvrant le bal, Bieber laissera le lover qui est en lui s'exprimer, oubliant les 50 autres personnes présentes. Sortant l'artillerie lourde, il interprétera "I'll make love to you" des Boyz II Men. Moment gênant pour tout le monde, sauf peut-être pour Hailey, tout sauf immunisée contre les talents de tombeur de son mari auxquels elle a succombé pour la première fois en 2009.

.

Dès le lendemain, la première photo des tourtereaux, répondant désormais au nom de Mr et Mrs Bieber, sera publiée sur leur compte Instagram, de dos et en onesie "Just Married" sur le tarmac, prêts à s'envoler pour leur lune de miel. Direction les Caraïbes où tout a commencé.

Il ne faudra pas non plus attendre longtemps avant que Justin se fasse tatouer un immense portrait d'Hailey sur les quelques centimètres de peau encore disponible qu'il lui reste.

Amélie Cosmao.

À ne pas rater