Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber en plein striptease, les fans au bord de l'infarctus

Justin Bieber s'aime, s'adore, mais ce qu'il préfère encore chez lui, c'est se voir torse nu. Longtemps bâti comme un coton-tige, l'ex-freluquet qui s'est depuis rattrapé (merci les stéroïdes) et passerait volontiers tout son temps le nombril à l'air, tablettes de chocolat au vent. Ce 9 septembre 2014, le chanteur c'est donc largement fait plaisir en offrant un striptease au public du gala Fashion Rocks à New York.

Longtemps catalogué petit minet, Justin Bieber tente désespérément de nous faire croire qu'il a grandi. Pas si facile lorsque l'on passe ses soirées à jeter des oeufs sur les voisins... Toujours est-il que pour nous convaincre, le chanteur pense avoir un atout de taille... ses tablettes de choco' (sculptées aux stéroïdes). C'est donc rempli de fierté que le lover des bacs à sables a, ce 9 septembre 2014, livré son plus beau striptease sur la scène du gala Fashion Rocks à New York. Accompagné de la bombe Lara Stone et censé présenter Rita Ora avant son arrivée sur scène, le chéri par intermittence de Selena Gomez a tiré, ce soir-là, la couverture à lui.

Arrivé sous les huées, le public n'étant visiblement pas fan du jeunot, Bieber a su trouver l'arme infaillible pour faire taire ses détracteurs. Mieux que de se mettre à chanter "Baby", le Canadien de 20 ans a fait ce qu'il sait faire de mieux, il s'est déshabillé. Un striptease en bonne et due forme pour le garçon sourire aux lèvres, visiblement sûr de son effet. Succès immédiat effectivement puisqu'en une fraction de seconde, le tollé général s'est transformé en une clameur surexcitée. À la vue des abdos de Justin et surtout de son caleçon Calvin Klein, la gent féminine présente dans la salle s'est littéralement déchaînée. Intenable devant le spectacle du torse tatoué de Justin, le public aux cris hystériques a frôlé la crise cardiaque. Plutôt content de son succès, le chanteuse ne s'est pas privé pour aguicher en jouant avec l'élastique de son boxer. Il n'en fallait pas d'avantage pour électriser la salle complètement déchaînée. La rumeur qui veut que Justin soit le prochain ambassadeur Calvin Klein semble de plus en plus plausible...

Découvrez la vidéo de Justin Bieber en plein striptease.

Justin Bieber se déshabille sur la scène de Fashion Rocks.
À ne pas rater