Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber égérie torse nu de Calvin Klein ? Pas si improbable que ça...

Soit il ne possède qu'un seul caleçon, un modèle de chez Calvin Klein, soit Justin Bieber fait une petite fixette sur cet incontournable et en possède une bonne centaine ! Complètement accro à ses calvins, il se murmure qu'en 2014 le chanteur deviendrait même égérie de la marque.

Dans la vie, Justin Bieber à trois passions, les tatouages de Jésus, les filles et... les caleçons Calvin Klein. Se rêvant volontiers dans la peau de Marky Mark en plein dans les 90's, le chanteur à minettes tombe le haut dès que possible dévoilant ses calvins blancs. Une passion tellement forte qu'il se murmure même que Bieber pourrait devenir égérie pour la marque en 2014.

Après la jolie Lottie Moss qui a pris la pose pour Calvin Klein X Mytheresa, Justin pourrait bien devenir le nouvel ambassadeur des caleçons Calvin Klein. C'est du moins ce qu'une source un peu bavarde a récemment affirmé au site MailOnline. Le bavard qui travaille vraisemblablement pour Calvin Klein a déclaré : "Justin s'est fait photographier pour Calvin Klein, nous espérons que les résultat seront dévoilés un peu plus tard dans l'année".

Si rien n'est encore officiel, on l'avoue on pourrait bien se prendre à croire à cette rumeur. Il faut dire que Justin affichait déjà, même avant d'avoir des poils sur le torse une passion pour les photos topless. Plutôt fier de ses abdominaux, le chanteur de 20 ans passerait volontiers sa vie torse nu, les tatouages au vent. Du coup, devenir égérie Calvin Klein c'est un peu le contrat rêvé. Poser en caleçon, souvent avec des partenaires sexy et pouvoir en plus s'admirer après sur des bilboards géants, difficile de faire mieux.

Après des mois passés à poster des selfies torse nus sur Instagram montrant ses caleçons Clavin Klein, Justin Bieber a-t-il fini par convaincre la célèbre marque ? Nous on dit pourquoi pas !



À ne pas rater
Sur le même thème
Ces égéries improbables