Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber, du grand n'importe quoi... Le flop mode

Justin Bieber aurait-il perdu sa styliste personnelle en même temps que son histoire d'amour avec Selena Gomez ? C'est ce qu'on pourrait croire après son apparition beaucoup trop colorée mercredi matin, alors qu'il quittait son hôtel de Birmingham. Jogging léopard violet, casquette jaune cloutée, lunettes de hipster : Justin Bieber expérimente un nouveau style et nous offre ainsi un horrible flop mode !

Les paparazzis ont du avoir mal aux yeux en voyant le jeune chanteur tatoué sortir de son hôtel ! Après avoir passé une folle nuit (il aurait invité Ella-Paige Roberts Clark et deux autres filles dans sa chambre d'hôtel), le chanteur semble avoir eu du mal à choisir une tenue adaptée. Aurait-il pris les premières choses qui lui tombaient sous la main ? Probablement. Résultat, il associe un jogging large en léopard violet à un pull décoré de boîtes de conserve pop, auquel il ajoute une casquette jaune couverte de clous et des lunettes de hipster. Avec ses énormes baskets noires et son couvre-chef ridiculement XXL, il semble presque sorti d'un chantier de construction...

Le mélange des genres est assez déroutant, mais ça n'empêche pas Justin Bieber de poser fièrement avec ses groupies hystériques. N'ont-elles pas remarqué la poche étrange que forme son jogging au niveau des fesses (ou plutôt des genoux ?) Au moins le chanteur, devenu le centre de plusieurs polémiques, est sûr que les médias préfèreront parler de son look plutôt que de sa soi-disant relation avec Rihanna !

On espère quand même que ce n'est pas le nouveau style mode, qu'a décidé d'adopter le chanteur, en pleine tournée pour son "Believe Tour"... Réponse dès le 4 mars, lorsqu'il sera à Londres !

À ne pas rater