Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber doit s'excuser après une maladresse diplomatique au Japon

En visite au Japon pour quelques jours, Justin s'est attiré la foudre de millions d'internautes en commettant une maladresse diplomatique de taille. Aperçu sur une photo en train de prier dans le temple de Yasukuni à Tokyo, Justin a été obligé de retirer le cliché posté sur son compte Instagram, et de présenter ses excuses. Explications

Le chanteur Justin Bieber, très populaire en Asie, était de passage au Japon pour quelques jours, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas passé inaperçu. L'ex de Selena Gomez a posté sur son compte Instagram deux photos de lui en visite au sanctuaire Yasukuni à Tokyo. Sur l'un des clichés (déjà supprimé), on peut y voir le chanteur en train de prier. Une initiative de mauvais goût que Justin n'avait vraiment pas anticipé. Car ce monument érigé à la mémoire des 2,5 millions de soldats japonais morts pendant la seconde guerre mondiale, rend également hommage à 14 criminels de guerre condamnés par les alliés à l'époque.

Pour la Chine et la Corée du Sud, Justin a fait une grave erreur. Car ce contentieux diplomatique envenime les rapports de ces deux pays avec le Japon depuis toujours. A peine postée, la photo a déclenché la colère des internautes fans de Justin, qui ont abreuvé le compte de la stars de messages divers et variés. Certains ont même supplié la star de retirer le cliché sous peine de perdre des millions d'admirateurs. Alors que Justin Bieber va devoir affronter dans quelques jours l'ouverture de son procès aux États-Unis pour conduite en état d'ivresse, il n'avait vraiment pas besoin de ça.

Du coup la star s'est empressée de présenter ses plus plates excuses à ses followers sur les réseaux sociaux :

"Pendant mon séjour au Japon, j'ai demandé à mon chauffeur de s'arrêter parce que j'avais vu un joli temple. On m'avait amené à penser que les sanctuaires étaient seulement des lieux de prière. Je suis extrêmement désolé pour tous ceux que j'ai offensés. J'aime la Chine, j'aime le Japon".

Voilà qui devrait contenter tout le monde, car pour une fois Justin ne l'a vraiment pas fait exprès. Surtout que dernièrement le chanteur a vécu un coup dur dans sa vie privée. Son ex, Selena Gomez, s'est carrément débarrassée de lui sur Instagram. A l'heure actuelle, plus aucune photo du couple de baby star n'est visible sur le compte de Selena. Quand on sait que Justin l'a toujours considéré comme la femme de sa vie, il doit avoir le coeur brisé...

À ne pas rater