Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : de la drogue dans son bus et une crise de nerfs en shooting photo

Justin Bieber, drogué et diva ? Les mésaventures du chanteur font encore les choux gras de la presse ! Il faut dire que ces rumeurs donnent un petit air de Rihanna à l'interprète de "Beauty and the Beat"... De la drogue dans un bus de tournée, ça ne vous rappelle rien ? Ajoutez à cela une crise de nerfs en plein shooting photo, et on se dit que le Biebs a bien changé.

Lorsque Justin Bieber avait été pris en photo un joint à la main, le chanteur avait commencé par éviter les questions, avant de faire un vague mea culpa... Sa réputation était donc (pour l'instant), sauve, jusqu'à ce que des policiers trouvent une petite quantité de drogue dans le bus de tournée, lors de son show à Stockholm. Même si cette prise de drogue n'étonne personne (nous ne sommes pas si naïf Bieber !), elle entâche un peu plus l'image du chanteur, devenu un vrai bad boy.

Heureusement pour lui, le bus était vide lors de la belle trouvaille des forces de l'ordre. Personne ne sera donc poursuivi pour possession de drogues... Cela n'a pas empêché le Biebs de réagir sur Twitter, avec un tweet toujours très mystérieux : "Les rumeurs sur moi... Où est-ce que les gens trouvent tout ça franchement ? Qu'importe... je me concentre sur la musique."

Il ne confirme rien, ne nous dit même pas de quel rumeur exactement il parle, mais pense s'en sortir l'air de rien. De quoi semer le doute dans l'esprit de ses fans.

Mais son lynchage médiatique ne s'arrête pas là ! Le chanteur aurait piqué une belle crise lors d'un shooting photo à Copenhague, pour le lancement de son parfum chez Elizabeth Arden. Selon un témoin, "après être arrivé 6 heures en retard, Justin s'est mis violemment en colère parce que l'équipe voulait lui faire porter un chapeau de groom, mais il a refusé. Ce garçon est en train de se forger une réputation de diva, quelqu'un avec qui personne ne veut travailler."

Franchement Justin, quand on a porté une cagoule Chanel, on peut bien essayer un chapeau de groom...

À ne pas rater