Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber conseille David Hasselhoff sur Twitter, belle ironie !

C'est l'histoire de Justin Bieber et David Hasselhoff qui discutent dans un café... Rencontre improbable pensez-vous ? Et pourtant, Twitter a permis de rapprocher ces deux stars si différentes... Plein de sagesse malgré ses nombreux scandales, le Biebs a donné quelques conseils à l'acteur de 61 ans pour supporter les constantes rumeurs et les articles mensongers qui traînent sur le net.

Justin Bieber a beau s'être fait battre par Katy Perry, la nouvelle reine de Twitter, le chanteur continue de se prendre pour le roi d'Internet et de ses attaques médiatiques. Il faut dire que le Biebs est un expert en scandales vrais ou faux, en rumeurs abracadabrantes et en fausses révélations. On le dit être la raison du divorce de Miranda Kerr et Orlando Bloom, on l'accuse de cracher sur ses fans, de coucher avec des prostituées... Entre mensonges inventés par les médias et vérités, on ne sait plus quoi penser. Mais pour le Biebs, rien de plus simple : il suffit de tout ignorer en bloc !

C'est d'ailleurs le conseil qu'il a donné à David Hasselhoff sur Twitter, alors que l'acteur se plaignait de voir un énième article médisant à son égard. En effet, un journaliste aurait affirmé que l'acteur s'est photographié entièrement nu au milieu de différents fromages... Un thème plutôt étrange pour un photoshoot ! Le chanteur lui aurait alors répondu : "C'est marrant, moi aussi. Et j'ai aussi eu un bébé, loué des femmes, suis devenu fou, ai craché sur les gens que j'aime, oh oui, et je suis mort 8 fois. Il ne faut pas croire ou penser sans cesse aux rumeurs qu'on lit... Il faut juste connaître la vérité..." Justin Bieber serait-il devenu aussi sage qu'un vénérable moine bouddhiste ?

Difficile de ne pas voir l'ironie de la chose, alors qu'au même moment, les autorités brésiliennes cherchent à arrêter le Biebs pour avoir taguer les murs de Rio, un acte illégal et même puni de prison... Selon un proche du chanteur, celui-ci affirmerait pour se protéger qu'il n'était pas du tout au courant. Il s'est même moqué du site qui avait donné l'info, TMZ, en écrivant sur Instagram : "Super cliché les paparazzis, je vais peut-être l'encadrer !"

Alors, petit ange ou vrai démon ? En tout cas, le Biebs déchaîne les passions.

À ne pas rater