Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : cocaïne, prostituées, marijuana... il va très loin

Rien ne va plus chez les teen stars ! Entre Miley Cyrus qui se rêve strip-teaseuse professionnelle de jour comme de nuit et Justin Bieber qui joue les vandales, on est loin du genre adolescent modèle. Et lorsque l'on apprend que de la cocaïne a été retrouvée chez le chanteur de "Baby", c'est carrément la cerise sur le gâteau.

On a bien compris que Justin Bieber n'était plus un enfant. Nouveaux tatouages mensuels, escapades dans les bordel de Rio, selfies toujours plus dénudés, le chanteur de 19 ans a bien l'intention de se débarrasser de son étiquette de jeune puceau irréprochable. Du coup Justin enchaîne les frasques sans faire preuve de beaucoup de discrétion et se fait prendre à chaque fois passant pour un petit débauché.

Sa dernière incartade en date ? Une jolie dose de cocaïne retrouvée dans sa maison de Calabasas par les policiers venus le perquisitionner pour une stupide affaire de vandalisme à l'oeuf. Car oui, avant que le chanteur ne soit impliqué dans cette affaire de drogue, il s'était déjà mis la police à dos pour avoir jeté des oeufs sur la maison de sa voisine causant de "gros dégâts" selon le lieutenant chargé de l'enquête.

Mais si Bieber est connu pour être un consommateur de marijuana (même Mark Wahlberg lui fait la morale), il semblerait qu'en ce qui concerne la cocaïne, ce ne soit pas lui le propriétaire. Lors de la perquisition, le chanteur était en effet accompagné de quelques amis et il semblerait que la poudre blanche retrouvée chez Justin appartienne en réalité au rappeur Lil Za. Ce dernier, membre de l'entourage de Bieber a depuis été arrêté pour possession de drogue.

Régulièrement questionné par la police pour des questions de drogues retrouvée dans ses bus ou chez lui, Justin s'en sort toujours blanchi. Étonnant tout de même que le chanteur soit si souvent entouré de substances illicites et qu'il en consomme si peu...

À ne pas rater