Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber, Britney Spears, Robert Pattinson : Ces stars qui attaquent les paparazzis !

Remember : le week-end passé, Justin Bieber a pété un cable et a agressé un paparazzi. La raison ? Le téméraire photographe a tenté d'arracher un cliché de Selena Gomez et son boyfriend. Mauvaise idée baby ! De Robert Pattinson (qui protège à mort sa relation avec Kristen Stewart ) à Britney Spears, en passant par Kanye West et Miley Cyrus, un seul mot d'ordre : faut pas les chercher...

Il arrive souvent que les célébrités craquent et attaquent les paparazzis. Régulièrement persécutées, elles se défoulent bien volontiers durant leurs mauvais jours. Même l'irréprochable charmeur de ces dames, le discret Robert Pattinson , est devenu dingue et a frappé un photographe. Le plus légendaire battle est sûrement celui d'une BritBrit chauve et de sa fameuse attaque au parapluie. Dimanche dernier, c'est donc le Biebs qui a suivi le mouvement avec un majestueux lancer de chaussures. Une tendance qu'il est grand temps de décrypter. Enfin, on se comprend.

Pour faire simple, il est possible de classifier en plusieurs types d'attaques, les "pétages de plombs" de nos artistes favoris.

L'attaque simple et directe :

On choisit ici Miley Cyrus qui défend sa mère lorsqu'elle se fait bousculer par un paparazzi. Furieuse, la chanteuse réagit mais reste plutôt raisonnable, c'est mieux. Un peu plus violent, Kanye West fonce dans un photographe à l'aéroport. Une attaque à la rappeur quoi.

L'attaque originale :

La palme d'or revient à Britney Spears qui prend un parapluie (?!) pour frapper un paparazzi. Ça fait mal. Justin Bieber et sa chaussure se positionne plutôt bien dans cette catégorie également.

La folie furieuse :

On est obligé de penser à Bjork, qui a violemment attaqué dans un aéroport une journaliste qui lui souhaitait la bienvenue. On note aussi Shia LaBeouf, jeune premier bankable qui aime foncer dans le tas.

Des attaques a découvrir en images.

À ne pas rater