Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber au lit avec une fan : le dessin qui fait scandale

Justin Bieber, victime des médias dans sa chute en tant que bad boy ? Ne vous y trompez pas, le chanteur semble aussi chercher à se forger lui-même cette réputation. La preuve ? Quelque jours après le scandale sur Anne Frank, le Biebs a publié un dessin le présentant au lit avec une fan, dans ce qui ressemble fort à un câlin post-ébats... Une façon d'affoler les groupies du chanteur ? C'est sûr que c'est efficace.

Entre son retard à Londres, l'agression de son voisin puis d'un photographe, sa manie de poser torse nu et enfin ses paroles controversées sur Anne Frank, difficile de ne pas parler de Justin Bieber, même pour une journée. Le chanteur semble ne pas vouloir arrêter sa dégringolade face aux médias. À croire qu'il a pris goût à sa nouvelle image de bad boy sanguin et narcissique.

Malheureusement, cette nouvelle façon d'agir ne plait pas à tout le monde (le chanteur est d'ailleurs bien placé dans le classement des stars les plus détestées selon Star Magazine) et ce n'est pas sa dernière photo Instagram qui dira le contraire. Mardi, le chanteur poste un dessin sur son compte : on y voit Justin torse nu (rien de plus normal jusqu'ici) au lit, tenant dans ses bras une jeune femme, elle aussi torse nu (si ce n'est plus)... Une scène qui semble représenter le moment câlin qui suit souvent des ébats amoureux. Certes, le chanteur a aussi droit à une sexualité...

Mais voilà, au dessus des deux personnages dessinés, on peut lire "Justin" et "Belieber", soit le surnom donné aux fans du chanteur. Oui, le dessin représente bien une fan et le Biebs au milieu d'un moment intime. On suppose que l'image vient de l'imagination fertile d'une fan et que le chanteur n'a fait que partager un dessin qui l'a fait sourire, mais on ne peut s'empêcher d'y voir quelque chose de malsain.

En tout cas le buzz est réussi... Des milliers de fans ont commenté la photo, la plupart du temps pour s'écrier : "J'aimerais tellement que ce soit moi sur ce dessin." Une chose est sûre, le chanteur ne sera jamais seul.

À ne pas rater