Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber arrêté par la police : dans les pas de Lindsay Lohan ?

Justin Bieber vient de se faire arrêter par la police de Miami pour conduite en état d'ivresse. Celui qui enchaîne les frasques est de plus en plus déchaîné depuis quelques temps. Alors, va-t-il sombrer comme Lindsay Lohan il y a quelques années ou va-t-il s'arrêter à temps ? 

Justin Bieber, c'est un peu la bonne tête à claque du moment. Celui qui enchaîne les scandales file en tout cas un mauvais coton et ne semble pas être prêt à s'arrêter. En effet, ce jeudi 23 janvier dans la matinée, l'acteur a été arrêté à Miami pour conduite en état d'ivresse. Un comportement qui ne manque pas de nous rappeler celui de Lindsay Lohan il y a quelques mois, lors de sa terrible descente aux enfers.

A la sortie d'un club à Miami, Justin Bieber très (trop) éméché a été arrêté par la police. Le chanteur conduisait une Lamborghini jaune de location au côté d'une jeune mannequin, et n'a pas manqué de dépasser les limites de vitesses autorisées. Rapidement rattrapé par la police, Justin Bieber est désormais en garde à vue et à été obligé de faire plusieurs test afin de mesurer son taux d'alcoolémie. On n'imagine pas les dégâts.

Pire, le chanteur serait soupçonné d'avoir pratiqué du drag racing, une course (illégale) entre deux voitures organisées dans la rue. Le chanteur voulait-il impressionner le jeune top modèle qui était à ses côtés ? Probable.

Quoi qu'il en soit, après avoir joué les divas et emporté de la drogue avec lui en voyage, Justin Bieber continue de sombrer. A l'heure où Lindsay Lohan est en pleine rédemption, prête à s'ouvrir à une nouvelle vie, les médias semblent avoir déjà leur nouvelle cible pour les dossiers trash.

On espère que le jeune homme sera prochainement remis en place afin qu'il se calme un peu. Après Mark Wahlberg qui n'a pas eu peur de le traiter de "petit con" va-t-il être recadré par d'autres stars ? Affaire à suivre de près !

À ne pas rater