Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber, animateur du Saturday Night Live : un humour qui tombe a plat...

Comme nous vous l'annoncions en janvier dernier, Justin Bieber sera l'hôte de la prochaine émission de Saturday Night Live rejoignant ainsi la longue liste des invités du célèbres show satirique. S'il faudra attendre le 9 février prochain pour découvrir le résultat, la chaîne NBC vient de dévoiler une vidéo promo. De quoi avoir un petit aperçu de ce qui nous attend dans ce show où le Biebs est à la fois hôte et invité musical. Tout un programme... qui tombe un peu à plat.

Après Jennifer Lawrence et Jason Sudeikis, c'est au tour de Justin Bieber de se prêter au jeu des scénaristes du célèbre Saturday Night Live. Incontournable aux Etats-Unis, le show connu pour se moquer, gentiment, et avec leur participation, des stars, on se souvient notamment d'Anne Hathway imiter Katie Holmes. Avec la teen star, on s'attend évidemment à ce que ses récents scandales, que ce soit ses excès de vitesse ou ses soirées endiablées ou encore comme sa rupture avec Selena Gomez deviennent des sujets de plaisanteries. Voir Justin se faire un peu pousser de son piédestal, ça n'a pas de prix et on l'avoue, on attendait jusqu'à présent l'émission avec un peu d'impatience. Malheureusement, la vidéo promotionnelle que la chaîne vient de dévoiler change un peu la donne.

Montée sous forme de bêtisier, le clip nous montrer Justin annoncer le show aux côté de l'un des comédiens Kenan Thompson. Un peu téléphoné et pas vraiment drôle, le résultat n'est pas vraiment transcendant. Hormis quelques blagues qui semblent brosser le chanteur dans le sens du poil, on a du mal à décrocher un sourire. Du coup, à quelques jours seulement de l'émission, on continue d'espérer que Justin se contentera d'être présentateur et guest musical, ce qui est déjà beaucoup, sans aller jusqu'à participer également aux sketchs...

Découvrez en vidéo sur Puretrend le spot promo de Justin Bieber dans le Saturday Night Live du 9 février.

À ne pas rater