Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : agression dans un club, coupable ou victime ?

Encore un exploit à ajouter au très long CV de Justin Bieber. Toujours sur une pente savonneuse, le chanteur enchaîne les scandales et une récente bagarre dans un club de Southampton est loin de redorer son image. Le chanteur, de passage dans la région pour un concert se serait en effet retrouvé mêlé à une violente altercation dont il existe, comme bien souvent, plusieurs versions différentes. Insultes, arrachage de t-shirt et caillassage, c'est parti pour une soirée avec le Biebs.

Depuis ce week-end, le passage de Justin Bieber dans la boite de nuit South Point près de New York fait couler beaucoup d'encre. Selon les propos de plusieurs témoins relayés par le site TMZ, le chanteur serait resté une petite heure dans le club où "l'alcool coulait à flot". Une demoiselle aurait tenté de lui parler mais se serait fait rembarrer. Loin de se laisser abattre, elle serait revenue à la charge, avec un ami cette fois. "Justin est devenu dingue, a retiré son t-shirt et s'est mis à insulter le jeune homme" rapporte TMZ.

Si le chanteur et sa team ont quitté rapidement les lieux, la rixe se serait poursuivie sur le parking de la boite. Là, le Biebs serait sortie de la voiture par le toit et se serait retrouvé sur le capot tandis que l'homme du club se serait retrouvé à terre. Lors de sa déposition, le "blessé" affirme avoir été frappé par des membres de l'entourage du chanteur.

Si pour l'instant l'enquête est toujours en cours, il existe une version extrêmement différente des faits. Selon plusieurs sources s'étant confiées à Hollywoodlife.com, c'est Justin qui serait la victime dans cette histoire. Le jeune homme aurait passé un peu de temps au club où "il a passé un bon moment et bu uniquement de l'eau". Il aurait ensuite quitté les lieux avec plusieurs personnes dont le Dj et des serveuses et aurait été suivi par plusieurs clubbeurs jaloux. "Une pierre a été jetée sur la voiture de Bieber. Sa sécurité est sortie du véhicule, a confronté les agresseurs et un des hommes a été repoussé mais il s'est mis à crier, à arracher son t-shirt cherchant à atteindre Justin."

Le temps et les avancées de l'enquête permettront de démêler le vrai du faux mais vus les antécédents du chanteur, il n'est pas vraiment difficile de croire à la première version. Le chanteur fait effectivement la manchette depuis quelques mois avec ses nombreux dérapages, des crachats sur des fans à des agressions de paparazzis. N'oublions pas qu'il a abandonné son singe, et ça, ça suffit pour qu'on se méfie un peu de lui.

À ne pas rater