Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber, accro aux steroides ? Son corps est metamorphose !

Justin Bieber aurait-il enfin atteint ses objectifs ? Le garçon qui se rêvait bad boy au corps de bodybuilder est vraisemblablement arrivé à obtenir la musculature dont il rêvait. Il a posté sur Instagram une photo de son torse nu. Un cliché surprenant qui nous montre un Bieber comme on ne l'a jamais vu !

Mais quel est donc le programme d'entraînement de Justin Bieber ? Le jeune homme de 19 ans, pubère depuis à peine quelques mois, s'est littéralement métamorphosé. Alors qu'il exhibait ses premier petits poils avec fierté sur Instagram il y a à peine quelques semaines, il nous montre maintenant son torse. Adieu corps svelte d'ado freluquet, Justin Bieber a désormais une musculature digne d'un gladiateur.

On se souvient parfaitement des confessions de quelques acteurs comme The Rock ou encore Mark Wahlberg à propos de leur régime et de leur programme de muscu. Pour avoir des corps d'athlète très dessinés, ils devaient gober des oeufs toutes la journée et soulever de la fonte des heures durant à la salle de sport. Peut-être ont-ils donné quelques-uns de leurs conseils au jeune Bieber puisque ce dernier a pris une masse musculaire impressionnante en un rien de temps.

Alors certes, la pose n'est pas des plus naturelles, et on sent clairement que le chanteur est au bord de l'asphyxie à force de contracter ses muscles pour qu'ils ressortent au mieux. La photo est d'ailleurs franchement étrange et peut même mettre mal à l'aise. En voyant la bouille encore juvénile de Justin Bieber, il nous est impossible de faire le lien avec le corps musclé qui y est rattaché ! Comment ces tablettes de chocolat et ces pectoraux de catcheur peuvent-ils appartenir à ce petit homme à casquette ? On reconnait les tatouages de la star, ce qui nous confirme qu'il ne s'agit pas d'un vulgaire photo montage. Mais il est tout de même vraiment surprenant de voir le jeune homme avec une telle silhouette.

Pour accompagner son cliché, Justin Bieber a posté ces quelques mots : "Me and my trainer". On comprend alors que l'homme posant à droite est le responsable des muscles de Bieber. Mais quels sont ses secrets ? Combien de série de pompes faut-il enchaîner pour obtenir un tel résultat ? Bieber ne serait-il pas un peu accro aux produits type stéroïdes et amphétamines ? Sa maman peut se faire du souci, on doute que tout ceci soit naturel...

AW

À ne pas rater