Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber accro aux pantoufles d'hôtel : c'est quoi son problème ?

.

Pourquoi s'embêter à choisir des mocassins à 3 000 euros qui vont bien avec sa tenue alors qu'il peut sortir en pantoufles blanches d'hôtel (et que personne ne lui dit rien) ? La nouvelle obsession du chanteur Justin Bieber est aussi improbable que sa demande en mariage express. Nos théories sur cette surprenante addiction. 

Théorie n°1 : il rachète des hôtels et veut en faire la promo

Il a commencé la musique à 16 ans... Et même si Billy Crawford était son idole, il n'est pas question pour lui de faire des clips toute sa vie. Avec son gros budget, il a décidé d'acheter une ligne d'hôtels à New York. L'idée : devenir le Chuck Bass de 2018. C'est à dire faire la fête et vivre des rentes de ses établissements. Comme personne n'est encore au courant de ses petites opérations, il porte les chaussons destinés aux clients pour rendre ses fans accros à cet accessoire et donc aux lieux !

Théorie n°2 : il ne sait plus comment faire ses lacets

Lorsqu'on a une armée de personnel à son service, il est logique de perdre certaines facultés. Se remplir un verre d'eau, appeler le livreur de pizza, ouvrir la porte d'une voiture ou encore... faire ses lacets. En toute logique, le chausson s'impose comme la solution de facilité la plus évidente.

Théorie n°3 : il essaye de lancer une tendance

Pour tester sa popularité, Justin Bieber voudrait lancer une tendance à la manière de Kim Kardashian. Comme le cycliste était déjà pris, il a tenté un autre accessoire improbable qui n'avait jusque-là pas du tout sa place dans la rue. Le soucis est qu'il a déjà porté ces chaussures une bonne dizaine de fois et qu'aucune personnalité de la mode ne semble pour l'instant l'imiter... Attendons la Fashion Week de septembre pour juger.

.

Théorie n°4 : il a fait de la chirurgie esthétique des pieds

Les stars sont les reines du fake. Perruque, botox, faux seins... pourquoi ne pas être beaux jusqu'aux orteils ? C'est la décision qu'a pris Justin Bieber ! Lassé que l'on critique ses gros pouces qui ressemblent à des Knackis, il a décidé de faire appel au meilleur chirurgien esthétique de la ville. Depuis en convalescence, il ne peut plus rentrer ses pieds dans des chaussures classiques.

Théorie n°5 : il essaye de se mettre le plus proche possible du sol pour être à la hauteur de sa petite amie mannequin

Les grandes jambes de Hailey Baldwin doivent être compensées par des chaussures à ras du sol. Flash dans la salle de bain de l'hôtel, Justin a trouvé la solution.

Pauline Arnal

À ne pas rater