Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : a 19 ans, il veut un enfant et cherche la future maman

Justin Bieber, un vrai papa poule ? En tout cas, le chanteur n'a pas hésité à parler de ses envies de paternité dans une interview donnée au magazine In Touch. L'enfant terrible de la pop a beau faire régulièrement la Une à cause de son comportement de bad boy, il semble certain de vouloir à son tour élever de petits bambins... Qui sera l'heureuse élue et mère de sa progéniture ?

Ces derniers temps, quand on parle du Biebs, c'est pour raconter ses derniers exploits d'ado en crise, comme lorsqu'il a pissé dans un seau, craché sur ses fans ou fourré le téléphone d'une fan dans son pantalon alors qu'il était en plein concert. Alors forcément, quand Justin Bieber affirme à des journalistes qu'il a hâte de devenir papa, on a du mal à y croire. Et pourtant, c'est pour le magazine In Touch que le chanteur a parlé de ses envies de paternité : "J'ai hâte d'avoir une jolie femme et des petits enfants qui courent tout autour. Mais ce genre de chose est entre les mains de Dieu, pas les miennes."

Effectivement, à seulement 19 ans, le chanteur a encore le temps d'y réfléchir, de trouver la bonne mère pour ses futurs enfants, et surtout de mûrir un peu. En attendant, Justin Bieber compte bien profiter de sa jeunesse ! "Je ne vais pas vous mentir. C'est vraiment sympa d'être jeune, de tomber amoureux et d'être amoureux. Ma mère m'a appris à bien traiter une femme, alors j'aime bien inviter une fille à sortir et lui offrir des jolies choses. Tout le monde a le droit de se sentir comme la personne la plus spéciale du monde", a-t-il révélé au magazine. On se demande si Selena se sentait spéciale...

Le Biebs serait-il un grand romantique ? Une chose est sûre, ça ne peut que plaire à ses fans. Et quand on lui demande de commenter ses dernières prouesses relayées par la presse, il préfère changer de sujet : "Parfois j'ai l'impression que les gens se laissent distraire... et ils oublient que je suis là pour créer de la musique. Je mets tout ce que j'ai dans ma musique et j'aimerai bien que les gens se concentrent plus là-dessus."

Dans ce cas, on a hâte de découvrir son prochain single "Heartbreaker", car son dernier tube date quand même de février dernier...

À ne pas rater