Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : 10 bonnes raisons pour prendre (vraiment) sa retraite

Il y a quelques jours, Justin Bieber a annoncé prendre sa retraite sur Twitter. Alors qu'on commençait à croire à un miracle de Noël, il ne s'agissait en réalité que d'une blague. Le jeune homme l'a affirmé, il est la "pour toujours".

"Believe", le film de Justin Bieber aurait pu (dû ?) sortir dans l'indifférence générale. Mais le chanteur a trouvé la bonne technique pour refaire parler de lui, un bon buzz. "Mes Beliebers adorés, je prends officiellement ma retraite" a-t-il écrit sur Twitter. Évidemment, il ne s'agissait que d'une blague. Après avoir semer la panique parmi ses fans, il a annoncé qu'il serait là "pour toujours". Pourtant, chez Puretrend, on a trouvé non pas une, mais dix raisons pour lesquelles il ferait mieux de vraiment se retirer du monde de la musique (et du monde en général.)

1/ Sa musique
En mettant de côté nos goûts musicaux, impossible de citer un tube du Biebs depuis "Beauty and a Beat" (novembre 2012) et encore, c'est uniquement parce qu'on a un peu trop visionné la parodie de Greg James. Lorsqu'on ne sort plus rien de mémorable autant s'arrêter, quitte à revenir au top 7 ans plus tard, comme Justin Timberlake.

2/ Complete My Journals
Vous n'en avez pas entendu parler ? Nous non plus, mais vu que le Washington Post le qualifie de "mauvais album" on se dit qu'on ne perd rien. Que personne ne parle de son nouveau disque quand on est un artiste aussi connu que le Biebs, c'est un signe. Il faut arrêter. Voir point 1.

3/ Son exhibitionnisme
On a déjà Miley Cyrus qui se met nue dès qu'elle le peut, on n'a pas vraiment envie de voir le torse imberbe du Biebs qu'il pleuve ou qu'il vente. Pas plus que ses boxers. En prenant sa retraite, il pourrait se mettre à la muscu et s'acheter des ceintures.

4/ Il a dit que le viol arrivait pour une raison
Si on ne lui demande pas de jouer les modèles, il devrait apprendre à se taire sur certains sujets touchy lorsque en plus on ne lui a même pas demandé son avis.

5/ Il a frappé Dingo
Le jeune homme est devenu persona non grata à Disneyland après avoir frappé la personne à l'intérieur du costume du meilleur ami de Mickey. Qui fait ça ? Qui ?

6/ Il a pris le melon
En plus de se prendre pour le roi du monde en général, il n'hésite pas à se faire porter par ses gardes du corps pour ne pas avoir à marcher sur la grande muraille de Chine.

8/ Il se fiche de ses fans
Crachats, insultes, retards inexpliqués, Bieber a beau aimer ses "Beliebers", il leur manque constamment de respect. Lors de ses visites dans les hôpitaux, il demande à ne pas patienter à côté d'enfants malades. Un garçon fort sympathique.

9/ Anne Frank
Écrire dans le livre d'or de la maison d'Anne Frank qu'il espère qu'elle aurait été une "Beliebers" c'est bien la preuve d'un égo surdimensionné et d'une ignorance sans nom. Moins médiatisé, il pourra prendre le temps de se cultiver, et surtout d'apprendre à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche (et pas dans celle de prostituées brésiliennes.)

10/ Sa mère est d'accord
Pattie Mallette aurait déclaré qu'elle espère "qu'il va bientôt mûrir". Si même sa mère voit que quelque chose cloche, c'est que vraiment, la célébrité est montée à la tête de Bieber. On lui conseille de mettre sa carrière sur pause et de grandir. Peut-être qu'il pourra alors reconquérir Selena Gomez, qui sait.

À ne pas rater