Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bartha, Emile Hirsch, James Franco : gay au cinéma, hétéro dans la vie réelle

Justin Bartha joue dans la série "The New Normal" un gay qui veut absolument fonder une famille... à la recherche d'une mère porteuse !
Justin Bartha joue dans la série "The New Normal" un gay qui veut absolument fonder une famille... à la recherche d'une mère porteuse !

La prochaine série qui va cartonner s'appelle "The New Normal" avec Justin Bartha. Le beau gosse de "Very Bad Trip" (prochainement dans le troisième volet ) va interpréter un jeune homosexuel, à la recherche d'une mère porteuse pour fonder une famille. Dans la vie réelle, le bellâtre est hétéro et est même sorti longtemps avec... Ashley Olsen. Évidemment, il n'est pas le seul a interpréter un gay à l'écran. Emile Hirsch ou encore James Franco aux côtés de Sean Penn ont tous les trois fait des prestations remarquables dans "Harvey Milk".

Dans les séries :

"The New Normal" promet déjà un carton, puisqu'elle est réalisée par Ryan Murphy... A qui ont doit déjà "American Horror Story" (série la plus nominée aux Emmy Awards), "Glee" ou encore "Nip Tuck". Oui, il aime mélanger les genres. A la fois comédie et tv show pour dénoncer, la série parle d'un jeune couple homosexuel à la recherche d'une mère porteuse... qui finit par trouver une jeune femme dont la grand-mère républicaine va être plus que présente. Toujours à la télévision, on peut penser à "Modern Family", où Eric Stonestreet interprète un homosexuel, alors qu'en réalité il sort avec une jolie blonde depuis quelque mois. Son partenaire dans la série en revanche est réellement gay et tous deux se battent pour la légalisation du mariage homosexuel en faisant des campagnes pro-Obama.

Le cas Harvey Milk :

Réalisé par Gus Van Sant, "Harvey Milk" a séduit bon nombre de spectateurs lors de sa sortie en 2009. Il faut dire que les trois acteurs principaux Sean Penn, Emile Hirsch et James Franco sont remarquables. Penn dans le rôle de Milk se bat pour les droits des homosexuels aux États-Unis dans les années 70. Le beau gosse dans la vie réelle est célèbre pour son tableau de chasse bien fourni en belles femmes . Emile Hirsch, l'étoile montante du Hollywood intellectuel interprétait Cleve Jones et James Franco un certain Scott Smith.

Les acteurs récompensés pour leurs prestations :

Comment finir cet article sans citer Colin Firth dans "The Single Man" ou encore Tom Hanks (un Oscar et un Golden Globe) pour son rôle dans "Philadelphia" ? Greg Kinnear aussi a gagné un Oscar pour sa prestation dans le film "Pour le pire et pour le meilleur" aux côtés de Jack Nicholson.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater