Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jurassic World : pour et contre d'un trailer de tous les débats

"Jurassic World", la bande-annonce.

On n'attendait pas la bande-annonce de "Jurassic World" avant vendredi prochain. Et pourtant, grosse surprise de la part des distributeurs américains qui ont décidé de sortir en avance ce premier trailer... Sans doute pour ne pas se faire étouffer par la bande-annonce d'un certain "Star Wars VII", dont les premières images sont officiellement programmées pour vendredi 28 novembre. Quoi qu'il en soit, le trailer de "Jurassic World" est là... et certains fans de la saga redoutent le pire. 

Les aficionados de Diplodocus et autres T-Rex attendent les premières images de "Jurassic World" religieusement. Et si les informations sur ce long métrage sont sorties petit à petit, notamment concernant le casting (qui compte Omar Sy et Chris Pratt), mardi 25 novembre dernier, le premier trailer s'est enfin dévoilé. Une bande-annonce de tous les débats qui semble avoir alarmé quelques fans de la saga.

"Jurassic World", les pour

Avouons que nous sommes un peu pressés de retrouver l'un de nos parcs favoris sur grand écran. Car les deux premiers "Jurassic Park" avaient quelque chose de jubilatoire, un petit plaisir coupable qui nous donnait presque envie d'adopter un gentil Triceratops (ne nous jugez pas). Evidemment, la star des films n'est autre que le T-Rex, aussi effrayant que titanesque et si le trailer ne nous le montre pas... On espère bien le retrouver.

Sur Twitter, quelques personnes sont en tout cas plutôt convaincues par ces premières images :


"Jurassic World", les contre

De nombreux fans ont peur de voir l'une de leur saga favorite entachée (on peut le comprendre), d'autres regrettent l'abus d'images numériques contenues dans la bande-annonce. Une chose est certaine, beaucoup de "contre" s'accumulent depuis que le trailer de "Jurassic World" est sorti, certains allant même jusqu'à remettre en cause le scénario. Après tout, le fameux "Jurassic Park" a tué/traumatisé deux fois de suite... Quelle idée de vouloir en ouvrir un troisième ? Oui, la question mérite d'être posée. Quoi qu'il en soit, sur Twitter aussi la question se pose et les critiques ne manquent pas vraiment contre ce long métrage.


Réalisé par Colin Trevorrow, "Jurassic World" sortira en France le 10 juin 2015 et devrait, d'ici là, nous dévoiler de nouvelles images du film. Espérons qu'elles calment un peu le public, pour l'instant un peu réticent.
À ne pas rater