Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jurassic World : Omar Sy, premier jour de tournage "I'm happy !"

Omar Sy est du genre partageur. Ainsi, il n'a pas manqué de dévoiler une photo en direct du tournage de "Jurassic World". Une façon de nous inviter dans les coulisses de cette production hollywoodienne qui crée l'événement.

A 36 ans, Omar Sy semble aussi excité que le public à l'idée d'entamer le tournage de "Jurassic World", la suite de la cultissime saga "Jurassic Park". Hier, jeudi 1er mai, l'acteur n'était pas en train de cueillir du muguet mais... à Hawaï, pour son premier jour sur le set de la super-production hollywoodienne.

"Premier jour de tournage #JurassicWorld #Hawaii ! i'm happy !". Un message retweeté par... Eva Longoria. On se demande si ce n'est pas encore plus classe que de voir son personnage transformé en figurine Lego.

Preuve qu'Omar Sy est désormais un Frenchy qui monte qui monte outre-Atlantique, il a pris la peine de traduire son tweet en anglais, histoire de toucher le plus de monde possible. "1st day on set ! Great team & good times !"

A quelques jours de la sortie de "X-Men : Days of Future Past", le 21 mai prochain, l'acteur qui fait fondre les filles (c'est pas nous, c'est Hugh Jackman qui le dit) semble bien parti pour réussir à Hollywood. Il s'est d'ailleurs installé avec toute sa petite famille à Los Angeles afin de pouvoir mener à bien ses nouveaux projets.

Mais que ses fans se rassurent, l'ex-moitié d'Omar et Fred n'a pas pour autant abandonné son public français. Il fera en effet son retour sur les écrans dans "Samba" d'Olivier Nakache (l'idole de sa soeur, Géraldine) et d'Olivier Toledano, les réalisateurs du film "Intouchables" qui lui a valu le César du meilleur acteur en 2012. Il y donnera la réplique à Charlotte Gainsbourg.

Néanmoins, pour l'heure, c'est sur l'autre côté de l'Atlantique qu'Omar Sy porte son regard. Fier de participer au tournage d'une saga dont il s'est dit fan, l'acteur a tweeté une photo de sa chaise en toile, marqué du logo avec le fameux dinosaure... et de son nom. Il ne fallait rien de moins pour celui qui jouera le rôle de l'ami du héros, interprété par Chris Pratt, aux prises avec de méchantes bestioles. Vivement l'année prochaine pour découvrir ce nouveau volet !

À ne pas rater