Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jupe Zara, body Princesse tam tam : nos 10 coups de coeur de la semaine

Exercice hebdomadaire, la rédaction sélectionne ses coups de coeur. Cette semaine les envies se concentrent sur des must have mode. Sport, lingerie, bijou, collaborations, accessoires...

Cette semaine, comme pour booster nos looks d'Automne, les coups de coeur mode ne peuvent passer inaperçus. Accents métalliques comme le sac Massimo Dutti, bordeaux rehaussé de doré, détails irisés comme dans la petite jupe Zara, effet de dentelle sensuelle comme pour le body Princesse tam tam ou carrément pièce XXL avec le collier plastron ethnique Deepa Gurnani à shopper chez Zalando... Les astuces pour illuminer et pimenter les allures automnales ne manquent pas.

Envies également de pièces sporty à l'image de la combinaison Le Coq Sportif. Gris chiné, elle fait partie de la collection "Sweat Gym". Nike aussi insuffle les dernières tendances dans ses paires comme les Nike Air Python. Sans oublier l'incontournable de la saison, le sweat. On craque pour le second degré de Made in Hell et son modèle "Praduh".

Parmi les coups de coeur aussi : des nouveautés. Après avoir collaboré avec des marques Couture comme Jimmy Choo, Hunter, de retour en France, réitère et s'associe cet Automne-Hiver 2013/2014 avec Rag & Bone. Ensembles ils imaginent une ligne de bottes de pluie dont des bottes Tall couleur Green Army avec zip sur le côté, un objet wanted !

Autre collaboration, cette fois mode et beauté, entre L'Oréal Paris et Les Petites. Les deux marques créent un foulard aux couleurs de la nouvelle gamme Sublimist dont l'intégralité des recettes sera reversée à l'association "Toutes à l'école" pour soutenir la scolarisation des petites filles.

Enfin Ray Ban édite ses iconiques lunettes de soleil Aviator dans une version en or 18 carat. L'Aviator Solid Gold sera disponible en édition limitée.

Retrouvez en images les 10 coups de coeur de la semaine de la rédaction.

M.Z.

À ne pas rater