Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Juliette Binoche VS le podium : la robe drapée Christian Dior

VS

Une pièce : La robe drapée de la collection Croisière 2014 Christian Dior.
Une star s'oppose au podium : Juliette Binoche lors du 13ème Festival du Film Marrakech.

Juliette Binoche semble bien décidée à amener un peu de couleur lors du 13ème Festival du Film de Marrakech. Déjà lors de l'avant-première de "A Thousand Times Good Night", l'actrice avait misé sur une robe mi-longue Carven d'un joli rose poudré. Et pour "Like Father, Like Son", l'actrice mise sur une robe jaune et blanche Christian Dior, de la collection Croisière 2014. La robe est composée d'un buste jaune fluo ainsi que d'un jupon drapé blanc et argent resserré à la taille par une ceinture bijou. L'ensemble est frais, moderne et coloré et apporte une touche de fantaisie à ce tapis rouge. Pour s'approprier encore plus le look, Juliette Binoche décide de le compléter par une veste de biker en cuir (pour le côté rock) et par des escarpins noirs à bouts pointus.

Le bémol ? Si on apprécie la tentative de modernisation de l'actrice, il faut avouer que la veste alourdit assez la robe, plutôt vue comme aérienne par la maison Dior.

Côté catwalk, le look est plus épuré, pour que toute l'attention soit porté sur la robe colorée. La mannequin porte ainsi la robe sur un body blanc, qui cache peut-être son décolleté, mais révèle parfaitement ses longues jambes sous le jupon transparent (Les robes au jupon transparent Dior semblent inspirer les stars). Le reste du look est très léger, avec des escarpins à brides argentés et un beauty look très sobre... Seul le rouge à lèvres rouge vif apporte une nouvelle touche de couleur.

Le bémol ? Avec un tel jupon transparent, il est évidemment difficile de porter la robe tel quelle en soirée.

Verdict : Chacun sa manière de sublimer la robe Dior ! Si on aime la sobriété du catwalk, on apprécie le décolleté discret de Juliette Binoche. On lui aurait seulment conseillé de laisser sa veste au vestiaire...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater